Chapitre 3 :

6.6K 406 49
                                    

Encore, une fois, je vous remercie pour tout ! 
Je n'écrirais plus si je n'avais pas tout vos retours positifs ! 
Alors, un grand MERCI ! 
J'arrête le blabla que vous ne lisez peut-être pas ! Mdrrr Je vous laisse, avec le plus important ! 
Voici, la suite ! 
Bonne lecture ! 

-----------------------------------

Chapitre 3 : 

Pdv Général : 

Clarisse avançait tranquillement vers la table des Serpentard. 
Son regard toujours restait sûr et terrifiant, pour n'importe qu'elle personne saine d'esprit. 
De là-haut, Arès dirait sûrement, qu'elle tient cela de lui, ce qui est forcement vrai. 
Les élèves de Serpentard se poussèrent légèrement quand elle décida de s'installer avec le trio d'argent. 
Drago Malfoy haussa les sourcils devant la ressemblance frappante être la nouvelle et sa meilleure amie.
Blaise Zabini regardait Pansy Parkinson, puis Clarisse, pour ensuite revenir à Pansy, et ainsi de suite...
Pansy Parkinson, elle, regardait son assiette, elle ne voulait pas croiser le regard noir de la jeune fille.
Clarisse, regardait autour d'elle et commença à manger.
-Qu'est-ce que tu as toi ? demanda-t-elle à Blaise.
-Tu... Vous... Vous vous ressemblez. Grandement.

Clarisse tourna son visage vers Pansy. 
Elle haussa les épaules.
-P'être bien , passe moi, le poulet s'te plaît.
Blaise lui passa.
-Est-ce que vous pouvez, arrêter de me fixer ? demanda-t-elle la bouche pleine.
Drago fit une grimace de dégoût et sortit un livre de son sac.
Il attrapa ensuite sa baguette et regarda la table des Gryffondor.
La jeune brunette qu'il regardait, ne s'occuper pas d'eux.
Il nota quand même qu'elle touchait à peine à son assiette, elle avait l'air triste et songeuse.
Il pointa sa baguette sur le livre. Prononça le sort, mais rien ne se produisit.

-Charme de protection ? demanda Pansy. 
Clarisse tourna légèrement la tête vers eux. 
-Apparemment, Granger, à penser à tout... 
-Elle a l'air bizarre, regardée là... 
-Drago... Commence pas... râla Pansy. On a plus urgent là ! 
-Oui, c'est vrais, dit-il en secouant légèrement sa tête. 
-On peut regarder à la bibliothèque, suggéra Blaise en grimaçant.
-Bien sûr, pour qu'elle nous tombe dessus...
-Ah ouais... On peut demander à Rogue.
-Jamais, Blaise, tu t'imagines venir vers lui, pour lui annoncer ça, dit Pansy en fessant les gros yeux. 
-C'est quoi, votre problème, demanda Clarisse en prenant une gorge d'eau. 
-C'est ce... commença Pansy. 
-Tu es malade, on ne va pas lui dire, coupa Blaise. On ne la connaît pas. 
-Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai confiance, et de toute façon, c'est mon problème... 
-Il est passé où le '' Les gars mes problèmes sont vos problèmes ! '' demande Drago. 
Pansy leva les yeux au ciel.

-Clarisse, c'est ça ? 
-Ouep. Et tu dois être Pansy, là Drago et Blaise si j'ai suivis... 
-Exactement, dit Pansy. Tu connais la langue de ce livre ? 
Pansy arracha des mains de Drago le livre. Elle le plaça dans les mains de Clarisse. 
Celle-ci ne semblait pas surprise. 
-C'est du grec. Du grec ancien. Comment tu as eu ça ? demanda Clarisse sérieusement.
-On la prit à... 
-Une amie, compléta Pansy. 
-Qui ? 
-Tu ne connais pas, dit Drago. 
-Son nom de famille, c'est Jackson ? 
Pansy, Drago et Blaise se regardèrent. 
-Non, dit Pansy simplement. On n'a pas de Jackson, ici, enfin à part le nouveau Gryffondor. 
-Non, il y a une Serdaigle aussi je crois, dit Blaise en fronçant les sourcils. Elle est en sixième année, ou septième... 
-Oui, dit Drago. Je vois de qui te parles...
-Ce n'est pas à elle, ce livre ? 
-Non, coupa sèchement Drago. Je ne vois pas pourquoi, tu t'intéresses tant à ce livre. 
-C'est juste que cette écriture est rare... C'est tout... Si elle sait où on peut les acheter... Ca m'intéresse... 
Ils restèrent silencieux. 
Clarisse retourna à son repas.

Á la table des Serdaigle, Annabeth était installer avec Luna et Cho Chang. 
Elles discutaient tous ensembles. 
Annabeth appréciait déjà Luna, pour son côté atypique, par contre, elle avait du mal avec Cho, elle la trouvait froide et hautaine.
-Tu as une aura différente des autres élèves, dit Luna.
Annabeth ce tendit légèrement, elle ricana par la suite et prit un peu d'eau pour se donner de la contenance.   
-Vraiment ? 
-Tu es puissante, déterminas Luna. 
-Peut-être, dit-elle. 
-Laisse-là, Luna. Tu vas lui faire peur, dit Cho. 
-Il en faut beaucoup pour me faire peur, dit Annabeth en regardant Luna avec un sourire. 
-J'espère que John n'a pas tout manger, je veux du pudding moi...
-J'espère aussi, ajouta Annabeth. 
-C'est ton petit ami ? demanda sa voisine de gauche. 
-Qui ? Percy ? 
-Ouais, il est vachement mignon... 
-Je sais, c'est mon petit-ami, dit-elle. 
-Il est fidèle ? demanda Cho avec étonnement. 
Annabeth ne s'attarda pas sur son l'air étonnée. 
-Oui. On est ensemble depuis quelques années, maintenant. 
-Il ne faut pas s'accrocher, il vous lâche tous, dit Cho en fixant la table des Gryffondor. 
-Pas Percy. Tu ne le connais pas. Je ne te permets pas de le juger. Tu n'es personne pour faire cela. 
-Et je ne te permets pas de me parler comme ça. Tu es nouvelle ici, tu ne sais pas ce que l'on a traversés !
-Viens, Annie, je vais te montrer les dortoirs. Tu dormiras dans le mien, coupa Luna.
Elle attrapa Annabeth par le bras.
-Attends, je reviens...
Annabeth partit vers la table des Gryffondor.  Elle s'arrêta à la hauteur de Percy, tapota sur son épaule. 
Percy ce retourna et lui sourit, il attrapa sa main et l'embrassa. 
-Annie ? 
-Je vais me coucher, à demain, dit-elle avant de l'embrasser. 
Il remplaça une mèche blonde derrière l'oreille de la propriétaire. 
-Á demain, dit Percy. 
-Ne disparais pas... 
-Je n'oserais pas, voyons, dit Percy en riant. 

Annabeth le frappa à l'épaule et rejoignit Luna. Elle fit un signe à Clarisse au passage. 
-C'est ta copine ? demanda Ron. 
-Ouais, Annabeth. 
-Elle a l'air gentille, n'est-ce pas Hermione ? dit Harry. 
-Exactement. Très gentille et très jolie. Maintenant, si vous voulez bien, je vais aller me coucher. Bonne nuit. 
-Bonne nuit, Mione. 
Percy se tendit légèrement, il appelait toujours sa sœur comme cela, avant. 
Hermione fit un signe de tête et disparut dans les couloirs du château. 
Ginny se tourna vers Percy qui avait froncer les sourcils au départ d'Hermione. 
Percy réfléchissait à qui cette jeune fille lui fessait penser, rien qu'avec ces manières. 
-Ne t'occupe pas d'Hermione, elle ne se sent pas bien, aujourd'hui. Les Serpentard l'on immobiliser près du lac. Elle est restée bloquer assez longtemps alors qu'il pleuvait... 
-Ca explique son arrivée de tout à l'heure et son humeur, dit Ron.
-Elle va être malade... ajouta Harry. 
Ron soupira. 
-Quand, Hermy est malade, elle est vraiment très, très mais alors très chiante.
-Je suis sûr que vous exagérez...
-Absolument pas, dit Harry.

----
Voilà !
La suite arrivera sûrement mercredi prochain !
Comme toujours, dîtes-moi ce que vous en pensiez !
Kisss  

Frère et sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant