Chapitre 22

4.3K 297 23
                                    

La fin de ce chapitre a été modifié. 
Chapitre 22 : 

Je regardais mes frères et sœurs, en grimaçant légèrement.
Ils étaient en train de s'entraîner.
John m'avait donné une épée, c'était gentil, il voulait vraiment que je m'intègre aux Arès.
Je n'avais pas très envie.
Je passais mon temps à penser à Blaise et Drago, au mal que j'ai dû leur faire...
J'ai abandonné mon petit-ami, l'homme de ma vie...
J'ai abandonné mon meilleur ami, au moment où il avait vraiment besoin de moi...

Je poussais un énième soupir, en voyant Clarisse et Christine approchaient.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle les sourcils froncés.
-Je... commençais-je.
-C'est l'heure de notre entraînement, ce n'est pas facultatif, dit Christine sèchement.
-Christine, dit Clarisse sur le même ton.

Christine soupira bruyamment.

-Tu devrais faire comprendre à notre nouvelle sœur, que chez les Arès on n'est pas des barbies humaines, dit-elle en grimaçant sur le mot sœur.
-Sherman a besoin d'une confrontation, vas-y, répondit-elle.

Christine soupira une nouvelle fois avant de partir vers Sherman en courant.

-Excuse là, elle... commença Clarisse.
-Elle aime provoquer, coupais-je. Mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude...

Clarisse fronça les sourcils.

-J'ai grandi chez les serpents, dis-je avec un léger sourire.
-Pansy... soupira-t-elle.
-Mmh ?
-Tu dois arrêter de te faire du mal pour rien...

Je fronçais lentement les sourcils.

-Tu parles toujours de Poudlard, tu penses toujours à Drago et Blaise. Tu devrais arrêter, apprends à connaître tes frères et sœurs, ainsi que les autres demi-dieu, dit-elle gentiment.
-Désolée, mais je ne vais pas sympathiser avec eux. De toute façon, je compte partir, bientôt.

Elle haussa les sourcils.

-Comment ça ? demande-t-elle.

Je regardais le ciel.

-Ma place n'est pas ici. J'ai beaucoup réfléchi. Tu m'as dit que notre sang attiré les monstres, que les entraînements étaient notre seul espoir. ..

Elle hocha la tête.

-Seulement, je possède ceci, dis-je en levant ma baguette. Ma magie pourra me protéger, sans entraînement. Si Mer... Les dieux m'ont transmi l'art de la magie, ce n'est sûrement pas que je le perde dans ce monde...

Elle fronça les sourcils.

-C'est... commença-t-elle.
-Pas idiot, je sais, coupais-je.
-J'allais dire bête, dit-elle sèchement.

Je haussais les sourcils, surprise.

-Et pourquoi ? demandais-je.
-Tu as une famille ici. Tu pourrais avoir beaucoup de nouveaux amis. La colonie c'est ton futur, mais tu vis dans le passé.
-J'ai une famille à Poudlard, ainsi que des amis et la magie c'est mon passé, mon présent mais surtout mon avenir.

Elle secoua légèrement la tête, en soupirant.

-Ton choix est fait, je suppose ? demanda-t-elle.

Je hochais la tête rapidement.

-Tu dois en parler avec Chiron, sans ça, tu ne partiras pas.
-De toute façon, je partirais avec ou sans son accord, dis-je en souriant légèrement.

Elle se leva et s'éloigna sans un mot.
Je savais que je l'avais blessé, mais je ne voulais pas fuir, pas cette fois.
Je me levais et marchais d'un pas rapide, vers le bungalow de Poséidon.

-Hermione ? appelais-je en ouvrant légèrement la porte.

Personne ne répondit, mais j'entendis des bruits de pas.
J'entrais, ma baguette relevée.

-Hermione ? retentais-je.

-Nop, cria une voix masculine.

Je baissais ma baguette dès que j'aperçus Percy, Piper et Annabeth.
Ils sortaient tous de la salle de bain.

-Qu'est-ce que vous faîtes ? demandais-je.
-On essaye d'utiliser les quelques notions de Poudlard, dit Annabeth avec sérieux.

Je haussais une épaule, un grand sourire sur les lèvres.

-Je ne suis peut-être pas aussi intelligente qu'Hermione, mais j'ai quelques notions, dis-je en avançant. Poussez-vous.

Un chaudron était déposé sur l'évier.

-On n'a trouvé ça... C'est à Hermione... dit Percy.
-On voulait savoir si... C'était une potion normale ou...
-Vous pensez qu'elle se droguait ? demandais-je en ricanant.

Ils parurent gênés

-Ne vous inquiétez pas... C'est sûrement une potion pour ses cheveux ou un soin du visage...
-Tu pourrais faire une petite vérification, demanda Percy.

Je sortais ma baguette et je hochais légèrement la tête.

-Alors ? demanda Percy.
-Amnésie.
-Tu... commença Piper en fronçant les sourcils.
-Non, c'est une potion d'amnésie, coupais-je.
-Elle... Elle veut oublier quelque chose ? demanda Percy les sourcils froncés.
-Je dirais quelqu'un, murmurais-je. On doit la trouver et vite...

Pdv Hermione :


Je frappais deux petits coups.

-Oui ?

J'entrais lentement dans la pièce, cette fois, c'était le bon blond.

-Will, soufflais-je avec un léger soulagement.
-Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il en approchant.
-En fait... J'ai... Euh...
-Installe-toi, dit-il en souriant légèrement.

Je prenais place, comme hier-soir.

-Tu es un bon médecin ? demandais-je.

Il souriait gentiment, en haussant une épaule.

-C'est ce que l'on dit... Tu n'as pas à tant faire, mon père est le dieu de la médecine.
-Justement... C'est... Tu penses qu'il... Qu'il peut se tromper ? Dans son diagnostique ? demandais-je en murmurant.
-Je... Je ne pense pas, dit-il en fronçant lentement les sourcils. Il... Tu lui as parlé ?

Je me mordais doucement la lèvre avant de hocher lentement la tête.

-Hier soir, je me sentais mal... Quand je suis venue, il était là. Il m'a expliqué d'où venait mon mal et m'a donné... Le remède. Mais...
-Tu hésites ? devina-t-il.

Je hochais la tête légèrement.
Il poussa un léger soupir, en continuant de sourire.

-Écoute... Mon père c'est la médecine incarnée, s'il t'a trouvé une solution, c'est sûrement la bonne, mais... Si tu hésites vraiment, je peux peut-être trouver un autre moyen... commença-t-il.
-Non... Merci... Mais... Non... C'est bon... dis-je en me levant. Je vais prendre son remède.
-Très bien, dit-il en hochant légèrement la tête.

Je sortais de l'infirmerie, puis je prenais la direction de la plage. Je m'installais sur le sable chaud, l'eau venait chatouiller délicatement mes orteils.

-Si... Je la bois... Je n'oublierais que Drago. Je n'oublierais pas le reste... N'est-ce pas ? Juste lui ? Juste... L'immense douleur, dis-je en plaçant ma main sur mon cœur.

Personne ne répondit. J'attrapais la potion qui était dans ma poche et je la contemplais un instant, avant d'ouvrir le bouchon.

Pdv Pansy :

Nous étions à la recherche d'Hermione dans tout le camp, depuis une bonne demi-heure.

-Au fait... commença Percy en fronçant les sourcils.
-Mmh ? l'incitais-je à continuer.
-Qu'est-ce que tu voulais lui dire ? demanda-t-il.
-Oh... dis-je dans un murmure. Je voulais lui annoncer mon départ.
-Ton départ ? répéta Annabeth en fronçant les sourcils.
-J'ai une hypothèse... Ma baguette est peut-être capable de repousser les montres... Peut-être qu'un simple sortilège les détruiraient.
-Théorie intéressante, murmura Annabeth.

Percy soupira, il me regarda un instant, les sourcils froncés.

-Si... Si, cela marche... J'autoriserais Hermione à te rejoindre...
-Franchement, Percy... Penses-tu réellement qu'elle va attendre ton autorisation ? ricana Annabeth.

Percy grimaça légèrement.

-Pas faux...
-Will ! appela Piper d'un coup. Tu n'as pas vu Hermione ?
-Si, elle est partie vers la plage, dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi ?

Je transplanais aussitôt.
Elle était bien là, devant moi, elle regardait une fiole, elle la déboucha lentement et commença à l'approcher de ses lèvres.

-Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je sèchement.

Elle sursauta, mais ne tourna pas la tête vers moi. Elle baissa lentement la fiole.

-Salut Pansy, répondit-elle tristement. Je prends un médicament...
-Un médicament ? C'est une potion d'amnésie.

Elle eut un léger sourire, ses yeux étaient embrumés.

-Je sais... J'essaye d'oublier quelqu'un pour aller mieux, murmura-t-elle.
-Drago ? Tu n'es pas obligée.
-Je ne compte pas vivre, toute ma vie avec cette douleur. Le médecin a été clair, sans cette potion, elle restera à vie.
-Moi, j'ai un autre remède.

Elle tourna enfin son visage vers moi, ses sourcils étaient légèrement froncés.

-Rentre avec moi.
-Mais...
-Nous avons une baguette. C'est sûrement suffisant, contre les monstres. Nous pouvons toujours essayer !

Elle baissa lentement la tête, évitant de nouveau mon regard.

-J'ai été horrible avec Drago... Jamais il...

Elle ne finit pas sa phrase, une larme tomba lentement le long de sa joue.

-Raison de plus, Hermione. Retrouve-le. Il te pardonnera.
-Tu penses ? murmura-t-elle à peine.
-J'en suis sûre. Si, tu savais depuis combien de temps, il me bassine avec toi !

Elle eut un léger sourire.

-C'est d'accord, je partirais avec toi.

Elle se leva et renversa sa potion sur le sable chaud.


Frère et sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant