Chapitre 6: Retour Mortel

16 1 0
                                    

   Elle s'appelait Lexy. Cette fille qui était l'enfant prodige d'un gang adverse et aussi ma plus grande rivale. Son groupe fut dissous par nos soins à la demande de certains de ses membres trouvant leurs actions beaucoup trop violentes.
Toute deux, nous nous estimons fortement puis elle s'éloigna brusquement une fois que j'eus repoussé ses avances. J'appris par la suite qu'il s'agissait depuis peu la petite amie de la fille que je convoitais. Malheureusement, elle eu part de mes sentiments envers cette femme à cause d'une pipelette, ce qui entraîna une haine inconditionnelle de celle qu'on surnommait " La Griffe ".

   Avec Lucky, on pensait qu'elle me foutrait la paix après sa défaite lors d'un combat de soumission.
Rien ne prouvait qu'elle m'en voulait  toujours et elles n'avaient rompus au moment de l'agression où mon agression eu lieu. En prime, je ne l'avais pas croisé depuis si longtemps... Malgré tout, il m'était impossible d'écarter sa possible implication et elle restait notre suspect numéro un.

   La nuit tombe. Je pris ma médiatrice, mon soutient à distance et le couple comme escorte. Je tenais vraiment à m'assurer que cette probabilité soit un risque réel ou non. Alors, première étape, la maison isolée dans les bois. Lieu appelé "  l'Antre ". Le logement de son ancien Caporal.

   C'est un véritable champs de mines ! Une de mes filles a bien failli perdre une jambe. C'est après deux heures de bataille à ne pas se faire exploser la cervelle ( ou autre chose )  que  nous étions parvenu jusqu'à l'habitation. Prudent le monsieur !
Chacune avec un café à la main, nous écoutons le sage qui avait peu changé malgré les années. Ça ne m'empêchait pas d'être méfiante et extrêmement expéditive pour lever le sujet de " La Griffe " rapidement.

   À ce nom, l'homme devint blanc comme un linge, j'ai même cru qu'il allait crever sur place. Mon regard dans le sien, perçant, c'est au bout d'un nombre interminable de minutes qu'il s'exprima.

Cette fille, aussi tranchante qu'un rasoir, avait le don de torturer physiquement ainsi que psychologiquement ses cibles. C'était devenu un vrai talent, mêlé à l'art de disparaitre de ma je te aussi furtive et imprévisible que d'apparaitre. Une redoutable adversaire en gros. En plus, elle a un péché mignon pour le sadisme, ce qui n'aide en rien.

Il n'en était pas sûr, mais était persuadé que sa haine était encore bien présente, et qu'elle réclamait vengeance par le sang et donc par ma mort.

   S'en suivit un lourd silence.
Un gros blanc emplit de peur.
Une peur à vous glacer le sang, à faire douter de son existence.
Le résultat était bien présent: si notre hypothèse s'avère véritable, la mutileuse est loin d'en avoir fini avec moi.
Je ne réagit pas face à cette conclusion.
Je ne tremble pas dans cette nuit de nouvelle lune. Mais il faut que je puisse confirmer.
Je partie seule.
Pleine de rage.
Intense...
Vers la source du crime.

Vers la source du crime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Obsession MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant