- Je l'ai trouvée !
Je lâche un soupire avant de lever les yeux vers Aria.
- C'est la sixième boutique qu'on fait, et tu as dit la même chose dans toutes.
- Bah regarde-la.
Je lève les yeux au ciel avant de me retourner et de tomber sur la robe en question. Oui, j'ai finalement accepter d'en mettre une, après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on..
J'analyse la robe sous toutes les coutures, penchant légèrement la tête sur la gauche.
- Elle est jolie, je te le concède.
- Essaye-la !
Je n'essaie même pas d'argumenter sachant déjà que c'est perdu d'avance. J'attrape la robe et me dirige vers les cabines d'essayages, Aria sur mes talons.
- Alors ?
Demande la brune au bout de cinq minutes.
J'observe mon reflet dans le miroir, me demandant quoi en penser.
- C'est..je sais pas.
Elle ouvre le rideau au moment où je me retourne.
La mine choquée qu'elle arbore est vite remplacée par un sourire éclatant.
- C'est ta robe.
Je hausse les épaules.
- Du noir à un mariage ?
Elle réfléchit quelques instants :
- Ce sera parfait comme contraste.
Je me contente de lui offrir un petit sourire en coin. Je m'apprête à me retourner quand je me ravise.
- Tu avais raison sur ce coup-là. C'est ma robe.
J'ai le temps d'apercevoir un grand sourire prendre place sur son visage avant de tirer le rideau.
........................................................................
Je tourne la petite cuillère dans le cappuccino, perdue dans mes pensées.
- Tu m'écoute ?
Je relève la tête et croise le regard désespéré d'Aria.
- Bien-sûr.
- Qu'est-ce que j'ai dit, dans ce cas-là ?
Je fait mine de réfléchir, avant d'annoncer, avec un sourire sarcastique :
- Je ne m'en souviens pas. Ça ne devait pas être très intéressant..
Je me renfonce dans le fauteuil du petit bar en soupirant une énième fois.
- A quoi tu pense ?
Je m'amuse a former des motifs avec la boisson dans ma tasse, lui répondant sans relever la tête :
- Au fait que je devrais peut-être passer voir mes parents. Ils savent que je suis rentrée ?
- Personne n'est au courant, mise à part Spencer et Moi.
- Ça te dérange si je passe les voir avant qu'on rentre ?
- Non, pas de problème !
Je lui sourit, reconnaissante, avant de poser ma tête sur le dossier de mon siège et de fermer les yeux.
Je les ouvre quelques secondes plus tard, tombant sur l'ampoule suspendue au-dessus de notre table. Je referme aussitôt mes paupières et baisse la tête en grinçant des dents.
VOUS LISEZ
Garde-à-vue
Random"J'étais juste censée m'éclater ce soir là..et puis ça à déraper après ça.." Le jeune homme assis à côté d'elle regarde leurs mains enlacées, avant d'ajouter, sur un ton sarcastique : "Sacrément dérapé." Qui aurait cru qu'une garde-à-vue allait tout...