1. Un secret dévoilé!?

357 12 13
                                    

Point de vu Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vu Omniscient.

Musa sort de son château suivie d'Hanon. Les deux sirènes s'élancent vers la Terre.

Elles se transforment en humaines et se dirigent vers un grand hôtel. Deux autres filles en sortent . L'une est blonde et l'autre à les cheveux violets.

Les quatre filles commencent alors une discussion plus que sérieuse!

Musa - Salut Coco! Salut Karen! Je dois vous dire quelque chose d'assez important!

Coco - Musa! Je suis si contente de te revoir! Viens rentre! Toi aussi Hanon !

Karen - Salut les filles! J'espère que ça va.

Hanon - C'est très sérieux, il faut avertir Rina aussi!

Karen - Elle est à l'intérieur ne vous inquietez pas pour sa!

Les quatres demoiselles rentrent à l'intérieur de l'hôtel!

Une fille aux cheveux verts se retourne!

Rina - Hello les filles!

Musa - Rina... Je... Je n'arrive pas à retrouver Seira...

La jeune sirène aux cheveux de couleur bleus légèrement indigo se met à pleurer. Coco se précipite pour la prendre dans ses bras!

Les trois autres lui chuchotent des mots pour la rassurer.
La discussion reprend au milieu du groupe!

Musa - Les filles... Écoutez... Je dois vaincre Michel... Et sauver Seira... Mais j'ai l'impression d'en être incapable... Et je crois que ce n'est pas qu'une impression!

Coco - Tu as battue Gaïto! Et là on sera 5 !

Karen - Oui! B. F. F. Pour toujours!

Hanon - Une pour toutes!

Rina/Karen/Coco/Musa - TOUTES POUR UNE!

Les rires éclatèrent dans la petite pièce qui sert de chambre pour ces 5 sirènes lorsque elles sont en mission sur Terre!

La blonde sort de la chambre suivie des 4 autres.

Les cinq sirènes s'avancent vers une falaise elles regardent plusieurs fois si elles sont bien seules et elles plongent ensembles!

Elles se dirigent vers le cimetière de l'océan indien! Musa est la première a s'élancer vers ce cimetière. Coco la suit de près mais Hanon commence à s'essouffler... Karen s'arrête avec elle et Rina continue pour suivre les filles!

Hanon respire de plus en plus mal.. Karen commence a paniquer.. Elle se précipite pour appeler les filles mais celles ci sont déjà beaucoup trop loin! La sirène se retrouve seule avec son amie qui va de plus en plus mal!

Karen - Hanon... Tu veux que j'appelle les secours!? Je...

Hanon - * Tousse* non  .. Ça va... Je reprend juste de l'air...

Karen - Comment ça se fait que tu n'arrive plus à respirer!

Hanon - *Tousse et sanglote* je.... Je... Je suis enceinte Karen!

La sirène aux cheveux bleus pleure de plus belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sirène aux cheveux bleus pleure de plus belle. Celle aux cheveux violets souris légèrement et chuchote:

Karen - Mais c'est merveilleux Hanon! Pourquoi nous le cachais tu?

Hanon regarda Karen dans les yeux pensant que celle ci n'était pas sérieuse et elles se mirent à sourire toutes les deux malgré les larmes de la princesse à la perle bleue!

...
Pendant ce temps au cimetière marin de l'océan Indien. La jeune princesse aux cheveux bleus indigo pleurait à chaude larmes en murmurant une phrase devant une tombe. Mais pas n'importe laquelle! Celle de Sarah! La princesse de l'océan Indien et à la perle orange à perdu la vie en voulant sauvée celle de Seira sa petite soeur qui est maintenant un fantôme car même sans son âme son coeur est encore là! Michel est le responsable de ce meurtre et c'est pour cela que les cinq sirènes doivent mettre fin à tous ces méfaits!

Musa - Sarah... Je ne retrouve pas Seira.. Je suis tellement navrée ... Mais je finirai par la retrouver ... Je l'espère...

La sirène de l'océan pacifique sud s'approche et la serre dans ses bras! Rina reste en arrière en essayant tant bien que mal de retenir ses larmes! Car le décès d'une princesse touche tout le monde!

________
Note de l'auteur:

Est ce que l'écriture en ''point de vu omniscient '' vous plaît?

Sirènes en détresse TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant