Coco : "Quand les nuages noirs feront place à l'arc en ciel, brillera enfin la perle aux mille pouvoirs! Toutes les étoiles scintilleront comme des soleils! 🎶"
Lucy : Je te rappelle que grace à mes pouvoirs qui me permettent de me transformer en sirène , ta chanson n'a aucun impact sur moi.
Lucy lanca un sort qui frappa Coco en plein visage. Celle ci tomba inconsciente à côté de Musa .
Lucy : Kilari va chercher une sirène aléatoire au Palais et invente une histoire pour qu'elle vienne seule!
??? : Pas besoin d'aller jusqu'au Palais!
Lucy : Ah bienvenue ma chère ex amie!
Kilari : J'espère que tu es prête à subir le même sort que tes deux amies!
??? : Je n'arrive pas à croire que vous nous avez mentis tout ce temps... VOIX DE LA PERLE VERTE!
Coco : Oh... Rina... Sauve nous... *Pense : où est Hanon.... Ça ne sert à rien de parler elle ne m'entend pas... *
Lucy : Essaie toujours de chanter ma petite sirène!
Rina : Je ne comptais pas chanter pour toi mon cher monstre ! SIGNAL DE DÉTRESSE!
Rina utilisa le pouvoir de son micro pour alerter toutes les sirènes à 10km à la ronde. Un nombre incalculable de sirènes arrivèrent avec des armes pour arrêter Lucy et Kilari.
Rina : Je n'aurais jamais penser cela de vous deux. Vous me décevez énormément.
Une larme coula le long du visage de la sirène à la perle verte. Lucy rigola méchamment mais n'eu pas le temps d'attaquer. Un piège lui tomba dessus et l'emprisonna. Kilari poussa un cri de surprise et essaya de s'enfuir.
Hanon : Voix de la perle bleue!
Hanon : Tu n'iras nul part traitresse!Kilari : Tu ne vas pas m'arrêter Hanon ! Nous avons réussi à jouer double jeu pendant je ne sais combien de temps alors ça va continuer !
Rina : *Arrive par derrière* Sauf que ça a assez duré ! Tu vas rejoindre ta soeur si on peut vous appeler comme ça.
Les sirènes attrapent Kilari et les emmènent dans le château de Karen qui est le plus proche. Rina s'assoit à côté de Coco.
Rina : Comment ça va?
Coco : Je n'ai même pas réussir à sauver Musa. Et je me suis fais avoir par ces deux...
Rina : On s'est toutes fais avoir.
Coco : Peut être mais je suis vraiment nulle.
Musa : Non... Non... Coco... Tu... Tu n'es... Pas... Pas nulle...
Coco : Musa...
Rina : Est ce que tout va bien? Vous n'êtes pas blessées ?
Musa : Non... Ne t'inquiète pas je vais bien.
Coco : Moi aussi je vais bien niveau physique.
Rina : On va rentrer au château. Kilari et Lucy ont été arrêtés...
Coco : Grace à vous... Moi j'ai été inutile.
Musa : *Pose sa main sur l'épaule de Coco* Mais bien sûr que non. Tout est arrivé de ma faute... Je n'aurais pas dû les suivre .
Coco : C'est moi qui t'es fait sortir...
Musa : Mais non voyons...
Une voix résonna alors dans l'océan ;
"Sous un grand voile blanc, tu sais que je t'attends. Souffle dont les bougies rejoins moi et embrasse moi. Enfin ensemble dans un endroit secret, tu vois cette lumière comme je l'espèrai, la musique du vent nous émerveille et enchante nos oreilles. C'est aujourd'hui que tout recommence, fini les pleurs et la peur! Oh oui je crois à la chance je sais que tu es à jamais dans mon coeur ... Regarde l'aube nouvelle, la nuit qui nous appelle... Au levé du jour c'est le miracle de l'amour! "
Musa : Tu entends cette mélodie?
Coco : Oui... Elle est Magnifique... On dirait la voix d'une déesse.
Hanon : C'est qui qui chante?
Coco : Aucune idée...
Rina : Il y a tellement de sirènes ici... Comment savoir laquelle chante..
Coco : Ce n'est pas si grave de ne pas savoir qui chante de toute façon.
??? : C'est moi qui chante pour vous mes sirènes.
Rina : Qui! Qui est là ! Répondez!
Coco : Rina... Reste calme...
Hanon : Et si cette personne nous voulait du mal.
Musa : Nous devons nous méfier... Vu ce que nous avons appris aujourd'hui...
Coco : Oui c'est sûr...
Rina : Je dois savoir qui c'est... Je vous protégerai!
Musa : Rina! Tu n'as pas à nous protéger ! Ce n'est pas ton rôle. Si on doit se battre on le fera à quatre!
Coco : Tu oublie Seira, Karen et Akira.
Hanon : Elles ne sont pas ici! C'est pour sa! *donne un coup de coude à Musa*
??? : N'ayez crainte! Je ne suis pas une sirène, pas un démon, je n'existe pas vraiment.
Hanon : Musa. On dirait la voix de Hiroto tu ne trouve pas? *rigole*
Musa : Arrête avec cette histoire ! Je ne veux plus en entendre parler.
Coco : Je veux que cette voix arrête de raisonner dans ma tête! Je commence à avoir une migraine!
Rina : C'est sûr que la chanson était plus apaisante.
??? : Je ne suis peut être qu'une illusion pour vous mais je peux vous être très utile! Trouvez moi. Je ressemble en première vue à une Pierre. Plus précisément, un rubis, qui scintille, au fond de l'océan.
Coco : CHUT!
Rina : Mais qui entend cette voix? Que nous?
Musa : Et pourquoi devons nous vous trouvez ?
??? : Tu le saura dès que tu m'auras trouvé petite sirène.
Rina, Musa et Coco se dévisagèrent.
VOUS LISEZ
Sirènes en détresse TOME 2
FanficAprès avoir vaincu Gaïto et avoir promis à Sarah de protéger Seira et de la venger de Michel, Musa et ses amies vont devoir redoubler de prudence pour accomplir leur mission! Vont-elles réussir? Musa, Coco, Rina, Karen et Hanon sont plus soudées que...