Sarah : Musa... Tu as réussie. Je peux maintenant partir en paix! Merci infiniment à vous toutes! Et toi Seira, Tu saura bien assez tôt comment gouverner le palais et l'Ocean, bonne chance ma soeur adorée!
Sur ses paroles quelques poussières orange remontent à la surface et disparaissent.
Sarah est morte une bonne fois pour toute.Seira : Non... SARAH! Non reviens!
Lucy : Je ne la connaissait pas... Mais je suis sûre qu'elle devait être super courageuse.
Coco : Non Sarah... Je... Je ne voulais pas que ça se finisse comme cela *pleure*
Musa : En ramenant Seira à la vie j'ai tuée une fois pour toute Sarah... *Sanglote*
Hanon : Tu as juste remplie ta mission ce n'est pas de ta faute et puis on ne pouvais plus la ressuscité elle devait bien partir un jour ou l'autre...
Karen : *Essuie ses larmes* On a déjà pleurées sa mort... Pourquoi recommencer?
Rina : *Arrête de sangloter* Oui tu as raison. Mais c'est douloureux...
Karen : Sauf que si on ne serait pas en train de pleurer on serait à la poursuite de Michel. Et lui mérite la mort!
Coco : Alors allons y! *Essuie ses larmes*
Musa : Je pense que je vais rester ici avec Seira... Je vous retrouve à l'Hotel ce soir! Faîtes attention à vous!
Hanon : Ok. Fais attention à Seira et à toi!
Lucy, Hanon, Rina, Karen, Coco, Akira, et Kilari partent en direction du repère qu'elles avaient trouvées. Pendant que Musa reste avec Seira. Les deux sirènes déversent énormément de larmes. La petite sirène à la perle Orange hurle plusieurs fois...
Musa: Écoute Seira... Je m'en veux terriblement tu sais.. Mais je suis heureuse de te voir ici. Vivante..
Seira : Musa... Toi et les autres vous l'avez peut être sauvées mais pourquoi pas ma soeur?
Musa : Toi... Michel avait pris ton âme mais tu vivais encore en fantôme. Donc il fallait juste sauver ton âme.. Mais Sarah est morte à cause d'un coup... Donc rien à faire pour la sauver...
Seira : Merci de m'avoir sauvée dans ce cas.
Musa : Je n'ai pas réussie toute seule... On était à 8 quand on t'a sauvée! Et maintenant on est 9 et on va tuer Michel ensemble. Comme ça on aura venger Sarah.
Seira : Je suis entièrement d'accord!
💙〰💙〰💙〰💙〰💙〰💙〰💙〰💙
Du côté de Coco, Rina, Karen, Akira, Kilari, Hanon, et Lucy..
Les sept sirènes se dirigent vers le repère de Michel. Plus elles s'y approchent plus la puissance maléfique est forte!
Lucy : C'est ici?
Hanon : Oui...
Karen : Vous avez peur ou quoi? Aller on rentre!
Coco : Oui! Pour Sarah!
Rina/Akira/Karen : Pour Sarah!
Les sept sirènes entre dans le repère sombre. Des décorations de cadavres de sirènes partout. Quelques photos de lui ...
Coco : C'est... Bizarre...
Karen : On ne va pas avoir peur du moindre cadavre!
Rina : Venez on a pas de temps à perdre!
VOUS LISEZ
Sirènes en détresse TOME 2
FanficAprès avoir vaincu Gaïto et avoir promis à Sarah de protéger Seira et de la venger de Michel, Musa et ses amies vont devoir redoubler de prudence pour accomplir leur mission! Vont-elles réussir? Musa, Coco, Rina, Karen et Hanon sont plus soudées que...