2. Problèmes entre sirènes..

202 10 5
                                    

Musa se relève et se rapproche de Rina et Coco la suit :

Musa - Je crois que je ne suis pas capable de réussir...

Coco - Bien sûr que si!

Rina - On rentre! Karen et Hanon se sont arrêtées en route!

Musa - Oui... Je me demande pourquoi...

Rina - Elle ne se sentait pas bien...

Moi - Alors allons la voir!

La sirène à la perle Indigo repart en direction de sa soeur.
Les deux amies la suivent en lâchant quelques mots:

Coco - Si nous devons battre Michel il va falloir que Musa soit moins sensible... Michel serait capable de la mener en bateau!

Rina - Oui... Mais comment? Si sa soeur va mal en plus ça ne va pas être simple...

Elles clôturent leur conservation. Et continuent leur route...
Les trois sirènes se dirigent maintenant vers l'Atlantique. Elles vont essayer de retrouver Hanon et Karen . D'après ce que leur a dit Rina elles sont à la limite de l'océan Indien .

Musa elle n'hésite pas à se lancer à la poursuite de sa soeur!

Coco la suit de près. Après tout c'est sa meilleure amie!

Rina elle aussi les suit avec un peu de retard mais une sirène elle aussi blonde lui barre la route! Rina ne reste pas sans rien faire! Elle riposte:

Rina - Mais que faites vous!?

... - Je me nomme Lucy! Sirène protectrice de l'océan pacifique nord et aussi la princesse héritière !

Rina - Et pourquoi vous m'en parlais maintenant?

Lucy - Je veux que tu sois ma servante!

Rina - Mais! Vous pensez que je ne suis qu'une simple sirène!

Lucy - Pourquoi t'es déjà une servante!?

Rina - Je suis la princesse Rina de l'océan Atlantique Nord !

Lucy - Non c'est pas possible! La princesse de l'Atlantique Nord s'appelle Hanon!

Rina - Hanon c'est la princesse de l'Atlantique Sud!

Lucy - Prouve le moi alors!

Rina - Dans ce cas suit moi!

Rina reparti en direction d'Hanon de Karen de Musa et de Coco!
Lucy la suit.

_Pendant ce temps ..._

Musa s'approche du rochet où sont assises Karen et Hanon. Coco la suit.

Musa - Hanon... Tu pleures?

Hanon - *en larmes * Non.. Musa ...

Musa - Hanon... Dis!

Coco - Musa... C'est peut être dur pour elle!

Karen - Musa... Euh...

Hanon - S'il te plaît ne dis rien!

Karen - Oui promis

Musa - QUOI!? Mais.. Je suis ta soeur!

Les deux soeurs ne se cachaient jamais rien! Alors Hanon avait du mal a ne pas l'avouer a sa soeur! Elle l'avait dit à Karen mais pas à Musa... Celle-ci non plus ne comprenait pas! Sa soeur qui lui disait tout lui cache quelque chose que même Karen sait! Et en plus Karen et Hanon ne sont pas très proches...

La sirène à la perle Indigo tourne le dos à sa soeur et nage vers la Terre. Elle se dirige vers la côte la plus proche! Elle essaye durement de retenir ses larmes... Elle ne veut pas pleurer! Elle ne veut pas montrer à sa soeur qu'elle est sensible!

_pendant ce temps..._

Karen est toujours assise aux côtés d'Hanon en pleure.

Coco regarde partout si elle voit Rina mais aucunes traces de celle ci!

La sirène à la perle Jaune décide d'agir et de ne pas laisser son amie perdue dans l'immensité des océans!

Elle part donc à sa recherche seule en laissant Karen et Hanon seules...

La princesse Coco pense que Hanon est injuste envers sa soeur. La jeune sirène aux chevaux blond qui tire sur une couleur or a dû mal à croire que la sirène à la perle bleue cache des choses qui ont l'air si importantes... Coco a dû mal à retenir ses larmes en pensant à cela ...

La jeune sirène se laisse tomber dans le fond de l'océan... Elle s'allonge sur le sol et elle laisse ses larmes couler... Elle est submergée par les événements!

Mais une voix vient la faire réagir:

... - Ma pauvre petite sirène... Viens avec moi au chaud raconter tous tes tourments!

Coco - *entre deux larmes* Qui êtes vous.

... - Tu ne te rappelle pas de moi!? Voyons Coco!!

Coco - *S'arrête de pleurer* Non...

Une ombre apparaît devant Coco. Une ombre qu'elle avait déjà vu...

Coco - Non... C'est pas possible... C'est toi!?

Coco ne pleure plus mais un souvenir vient hanter sa mémoire...

Sirènes en détresse TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant