Hiroto parle de choses et d'autres... Musa bouillone de l'intérieur! Elle veut qu'il se tait! Mais comment faire pour éviter les soupçons... ? Elle a une idée!
Musa - Hiroto.. Excuse moi...
Hiroto - Et c'est alors que là... Oui quoi ma belle?
Musa - Euh juste je m'appelle Musa si t'avais oublier! Et je dois y aller!
Hiroto - Où!?
Musa - Euh... Au... Au petit coin...
Musa est devenue rouge de honte! Elle n'avais jamais envisagée de dire cela devant un garçon! Mortel en plus..
Hiroto - Bah vas y!
Hiroto rigole à pleins poumons ce qui mis Musa très mal à l'aise .. Celle ci part en courant vers une cabine de WC Pour humains... Elle passa derrière et en profite pour partir à l'opposé de la plage!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Hanon et Karen arrivent devant l'immense palais en glace de l'Antarctique... Karen a l'habitude c'est son château.. Mais la princesse de l'Atlantique Sud était époustouflée! Son palais était plus petit et beaucoup moins joli!
La princesse à la perle violette afficha un sourire! Hanon essaye de faire la même chose mais une larme traverse sa joue...
Karen - Hanon vient! On rentre!
La sirène aux cheveux violets montre le chemin à son amie! Les deux sirènes traversèrent le palais mais une voix interrompu leur traversée:
... - Princesse! Princesse!
Une servante se dirige vers Karen. Celle ci écouta ce que la sirène avait à lui dire:
Servante - Princesse... Votre cousine est ici... Sa mère la reine de l'océan Arctique vient de décédée...
La servante parti en nageant aussi vite qu'elle pouvait! Karen était figée sur place ... Une phrase résonner dans sa tête... Une phrase qu'elle ne voulait pas croire!
< Sa mère la reine de l'océan Arctique vient de décédée.>Hanon pose sa main sur l'épaule de la princesse à la perle violette... Mais celle ci ne bouger pas ... Elle était comme paralysée...
Hanon - Karen... Karen... Je suis là...
Karen ne répondait pas... Les mots qu'on venait de lui transmettre sont trop douloureux... Elle ne pouvait pas y croire!
... - COUSIIIINE!
Karen réagit a l'appel d'une jeune sirène aux cheveux blanc comme de la neige!
Karen - Akira!?
VOUS LISEZ
Sirènes en détresse TOME 2
FanfictionAprès avoir vaincu Gaïto et avoir promis à Sarah de protéger Seira et de la venger de Michel, Musa et ses amies vont devoir redoubler de prudence pour accomplir leur mission! Vont-elles réussir? Musa, Coco, Rina, Karen et Hanon sont plus soudées que...