22. Océan Indien Nord?

80 7 2
                                    

Musa a été sauvée par Hanon qui s'est fait aidée par Coco et Rina, une fois rentrées à l'hotel toutes les sirènes étaient là sauf Lucy et Kilari,  Rina et Akira sont alors parties les chercher.

Hanon prend la parole mais tombe sur le sol sans même comprendre ce qui lui arrive...

Rina/Coco/Musa : Hanon?

Hanon : Je me sens si faible... Je crois que c'est...

Musa : C'est quoi?

Hanon : Je suis enceinte et je crois...

Coco : Oh non! Je t'emmène à l'hopital de suite!

Rina : Ça va aller Hanon! Nous sommes toutes avec toi!

Lucy : OUAIS BAH TU M'ÉVERVE!

Kilari : TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE!

Coco : Salut les filles. Bon désolée mais avec Hanon on va à l'hôpital.

Karen : Euh.

Musa : C'est une longue histoire mais tout va bien! Nous on a deux démons à vaincre!

Karen : Vous êtes prêtes?

Rina : Ça va être assez compliqué mais on va y arriver. Il faut juste battre cette statue.

Musa : Cette statue ?

Rina : Une statue qui représente Michel... Enfin c'est étrange mais nous devons la vaincre...

💙〰💙〰💙〰💙〰💙〰💙〰💙〰💙
30 minutes plus tard..........

Musa : C'est ici?

Rina : Oui... Vous êtes prêtes ?

Seira : Nous n'avons pas le choix. Ce n'est pas le moment de reculer....

Karen : Entrons...

Les 7 sirènes entrent... Kilari et Lucy se tiennent la main, Akira se colle contre Karen. Seira avance derrière Rina et Musa qui sont prêtes à tout pour vaincre Eyo et Ayo. Les deux derniers démons très dangereux pour l'Ocean. Elles pensent toutes que ça va être plus simple vu que Michel a disparu.

???: Très chères sirènes bienvenue dans notre humble demeure.

Rina : Eyo...

Eyo : Prêtes pour la dernière défaite de votre vie? Vous allez toutes y passer.

???: Eyo je suis prête. La perle rouge va me donner les pouvoirs suffisants ha ha ha! 

Seira : PERLE ROUGE !?

Rina : *Se retourne vers Seira* Tu connais une sirène à la perle rouge ?

Seira : *Laisse échapper une larme* Rubia... Princesse sirène à la perle rouge... Meilleure amie de ma soeur Sarah... Mais depuis deux ans plus personne n'a de nouvelles d'elle.

Rina : Tu es en train de me dire que c'est Rubia cette sirène qui n'a plus sa perle.

Ayo : Oui c'est elle. La princesse sirène à la perle rouge. C'etait la princesse de l'Ocean Indien Nord mais vu qu'elle a disparu maintenant il n'y a plus de nord et de sud juste océan Indien*Rigole*

Musa : C'est... C'est inacceptable... VOIX DE LA PERLE INDIGO!

 VOIX DE LA PERLE INDIGO!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sirènes en détresse TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant