28. Un nouveau défi ? Une nouvelle mission?

58 7 0
                                    

??  : N'ayez crainte! Je ne suis pas une sirène, pas un démon, je n'existe pas vraiment.

Coco : Je veux que cette voix arrête de raisonner dans ma tête! Je commence à avoir une migraine!

Rina : C'est sûr que la chanson était plus apaisante.

???  : Je ne suis peut être qu'une illusion pour vous mais je peux vous être très utile! Trouvez moi. Je ressemble en première vue à une Pierre. Plus précisément, un rubis, qui scintille, au fond de l'océan.

Rina : Mais qui entend cette voix? Que nous?

Musa : Et pourquoi devons nous vous trouvez ?

???  : Tu le saura dès que tu m'auras trouvé petite sirène.

Rina, Musa et Coco se dévisagèrent.

Coco : Si c'est une mission, je veux y aller et trouver cette pierre!

Musa : Je suis avec toi! Je t'aiderai même si je dois y laisser ma vie!

Rina : Je suis avec vous... Je me méfie quand même de cette voix mystérieuse...

Les trois sirènes se mirent alors en route.
N'ayant vraiment pas confiance Rina s'arrête avant de visiter une grotte.

Coco : Tu ne viens pas?

Rina : Je le sens... Pas ... J'ai l'impression qu'il y a un piège... Cette voix... Ne m'inspire pas confiance...

Musa : Aller viens!

Les trois sirènes s'enfoncent dans la grotte malgré la méfiance de Rina.
Arrivées dans le fond de la grotte, une lumière attire Musa et Coco qui la suivent sans réfléchir. Rina elle, reste perplexe. Vraiment pas confiante elle essaie de faire comprendre à ses deux amies que c'est dangereux. Mais aucune réponse. Rina les suit de loin en faisant attention à tout ce qu'elle trouve de suspect. Quelques minutes plus tard Musa et Coco arrivent près de la lumière légèrement rouge.

Coco : C'est le rubis... On l'a trouvé en à peine deux heures!

Musa : Oui ça a été plus rapide que ce que je craignait.

Coco : *prend le rubis dans ses mains* alors en quoi pouvez vous nous aider?

???: Je ne peux pas vous aider... Je peux juste vous dire qui est votre prochain démon à vaincre avant qu'il ne détruise l'Ocean!

Musa : On vous écoute...

Coco : On sera prêtes pour battre n'importe quel démon !

???  :  Dans ce cas, préparez vous mes jolies, le démon c'est moi!*Rit diaboliquement*

Une lueur rouge sort du rubis que Coco avait dans ses bras. Celle ci le lâche immédiatement, dans sa chute le cailloux se casse et libère une ombre rouge qui envoie Coco contre le mur d'en face.
Rina se tenait prête et commence alors à chanter :

"Sous les étoiles, un ciel bien plus brillant que jamais! Comme un message à tout ce qui vit! Un grand message d'amour dans nôtre univers! Si tu cherches en toi, tu trouveras au fond de ton âme la force qu'il faut pour évincer tous les conflits sans peines et sans mal! "

L'ombre rouge tombe sur le sol mais rit diaboliquement ce qui signifie qu'elle est encore vivante!

Musa : Je suis désolée et je vais t'aider en espérant que tu me pardonnes, Voix de la perle Indigo !

Musa : "Regardez nous bien! La vie nous sourit de jours en jours, c'est l'amitié qui nous unit et qui nous donne tant de chance depuis toujours ! "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Musa : "Regardez nous bien! La vie nous sourit de jours en jours, c'est l'amitié qui nous unit et qui nous donne tant de chance depuis toujours ! "

Rina : "Puisque toi aussi, tu cherches le chemin du bonheur, suis notre route et tu verras que ton destin est entre tes bras! "

Musa : "Il suffit de regarder plus haut, de savoir que l'amour est si beau pour avancer, faire de ta vie un rêve et t'emerveiller ! "

Rina : "Chaque jour qui passe nous donnera la force d'aimer et de pardonner! Bien par delà toutes les galaxies, tu découvriras le pouvoir de la vie! "

Musa : "Aie confiance en toi et ne faibli pas tu as la force et la foie! "

L'ombre se téléporte derrière les deux sirènes et leur lance un sort, les deux amies tombent inconscientes sur le sol. Mais derrière l'ombre rouge, une sirène s'approche.

???:  Voix de la perle violette!

Et une autre ne tarde pas à suivre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et une autre ne tarde pas à suivre :

Seira : Voix de la perle orange!

Les deux sirènes chantent à leur tour. Mais pendant ce temps une voix parle à Musa.

???:  Musa... Tu te souviens, je suis l'océan. Je vais te dire comment battre cette force des ténèbres. Mais il faudra faire exactement ce que je te dis. Exactement !

Musa : Je vous écoute.

Océan : Tu vas devoir récolter les perles de toutes les sirènes, toutes! Même les perles de Lucy et de Kilari. Ces deux la ont voler leurs deux perles.

Musa : Et ensuite? Dès que je les aurai toutes?

Océan : Je serai là pour t'aider à faire à convergence finale!

Sirènes en détresse TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant