Karen montre alors aux trois autres sirènes une pièce où elles seront au calme.
Alors que pendant ce temps Coco, Rina et Akira discutaient de choses et d'autres.Les quatres amies arrivèrent dans une salle assez petite mais c'était mieux que rien .
Karen - Là dedans .. Si on ferme la porte personne peut entendre nos conversations.
Hanon - C'est parfait merci!
Lucy - Alors ce secret!?
Karen - C'est bon *en fermant la porte* Ton secret ne sortira pas d'ici!
Hanon - Je... Je... Je n'arrive pas à le dire!
La princesse à la perle bleue s'énerve davantage elle n'arrive pas à leur dire! Les larmes parlèrent sur ses joues...
Musa - Hanon... Je ne t'en voudrais jamais quoi que tu as fait!
Hanon - *en larmes* Merci...
Lucy - Oui! Aller! Dis!
Hanon - Alors... *elle prit une grande inspiration* Je... Je... ENCEINTE! .. Je... Suis enceinte..
Musa - Mais ... C'est génial!
Lucy - WAW! T'ES ENCEINTE!
Karen - Elle ne le voulait pas...
Musa - Oh... Je comprends je suis désolée...
Hanon - *en pleurs* Ce n'est pas ta faute Musa...
Musa - Je... Je vais... Y aller...
La princesse à la perle indigo sorti...
Karen voulu la retenir mais il était trop tard. La sirène aux cheveux bleus pleurait davantage et la nouvelle sirène dans le groupe (la meilleure amie d'Hanon) sourait.Musa arriva essoufflée auprès de Coco...
Coco - Musa? Pourquoi pleures - tu?
Musa - *En pleurs* Pauvre Hanon... Et moi... J'ai jamais... Elle était seule... Je suis nulle...
Coco - Attends.... QUOI!?
Rina - Coco... Laisse là reprendre son souffle...
Akira - Je suis désolée Musa....
Musa - Non... Ne soyez pas desoler pour moi!
Les quatres amies se regardent en silence....
Rina - Rentrons!
Akira - C'est pas la meilleure chose à faire...
♥💙💖💙♥
Pendant ce temps...Hanon - Je... Vais rentrer...
Karen - Oui rejoignons les autres!
Lucy - Bah... Pourquoi !?
Karen - Car on est un groupe uni!
Les trois sirènes sortent de la petite salle et se dirigent vers le couloir devant l'effondrement...
Coco - Karen!
Karen - Oui...?
Coco - On rentre. Reste avec Akira ici pour élucider le mystère! Nous on a une mission!
Musa - On est désolées mais on est obligées!
Karen - Je comprend! Viens Akira! Allons demander de l'aide à Alicia!
Rina - Bonne chance! Nous , nous allons détruire Michel! Et on ressuscitera la petite soeur de Sarah!
Akira - Alors bonne chance à vous aussi!
VOUS LISEZ
Sirènes en détresse TOME 2
FanficAprès avoir vaincu Gaïto et avoir promis à Sarah de protéger Seira et de la venger de Michel, Musa et ses amies vont devoir redoubler de prudence pour accomplir leur mission! Vont-elles réussir? Musa, Coco, Rina, Karen et Hanon sont plus soudées que...