Karen - Coco ! Ralenti!
Coco - Musa et Hanon sont en danger!
Les deux sirènes étaient livrer à une course poursuite avec les pierre qui tombaient une par une du plafond qui ne s'était pas encore effondré!
Karen - Coco! Tu vas trop vite! Ralenti je t'en pris .
Mais coco voulait sauver sa meilleure amie et elle avança toujours plus vite! Une pierre tomba entre les deux sirènes ce qui fut monter la panique du côté de la princesse à la perle violette. Celle à la perle jaune continue sa course n'ayant même pas remarquer la disparition de son amie!
Karen - COCO!
Plus loin Coco trouve Musa assise la tête dans ses mains... Coco s'approche d'elle et pose une main sur son épaule la faisant sursauter!
Musa - Oh Coco... Qu'est ce que tu fais là?
Coco - Tu as hurler!
Les deux sirènes entendirent un crie qui venait de plus loin:
Karen - AAAAAAH!
Coco - Oh non...
Musa - Vas y... Moi je reste là !
Coco - Non! Je ne te laisserai pas!
Une ombre apparue devant les deux meilleures amies ...
... - Bonjour... Grâce à mon pouvoir de guérison je peux soigner ta soeur!
Coco - Euh.... Vous êtes qui en réalité?
Lucy - Je suis Lucy! Je t'ai déjà vu plusieurs fois...
Coco - Bah... Pas moi...
Musa - Oh.. Lucy! Mais je me souviens! Enfin... Je crois!
Lucy - Attention! ECARTEZ VOUS! LUCY VOIX DE LA PERLE ROSE! POUVOIR GUÉRISON!
La salle est aveuglée par une lumière rose... On peut entendre une voix assez faible dire quelques mots:Hanon - C'est... Toi.... L.... Lucy....?
Musa - HANOONN!
Lucy - J'ai réussi!
Hanon - Je... Suis... Toujours coincée...
Coco, Musa et Lucy sortirent Hanon de l'endroit où elle était retenue prisonnière.
Elles sortirent toutes les 4 de la pièce et rejoignirent Rina et Akira qui étaient mortes d'inquiétude! Alicia, n'était toujours pas revenue... Elle doit être en train de réparer les dégâts causés.. Sûrement à cause d'un démon...Rina - Oh... Les filles! Je me suis tellement inquiétée!
Lucy - Oui elles vont bien! C'est grâce à moi!
Akira - Dans ce cas merci d'avoir pris soin d'elles.
Lucy - Je reste avec vous!
Hanon - Mais c'est génial!
La princesse à la perle indigo et celle a la perle jaune doutent un peu sur la gentillesse de Lucy.
Musa - Mais Hanon... Tu connaît Lucy?
Hanon - Euh... E
Lucy - *la coupa* Avec Hanon on est les meilleures amies du monde depuis toutes petites! On a dû se quitter pour des raisons que seules nos deux familles savent et maintenant que nous nous sommes retrouvées on est de nouveau les meilleures amies! Et on sera les deux sirènes les plus forte que chaque océan réunis !
Musa - Hanon... Comment sa? Pourquoi m'avoir menti en disant que tu n'as jamais eu d'amies et que ton seul but est de sauver notre royaume...?
Hanon - Musa... Désolée...
Musa - NAN MAIS C'EST BON!
Hanon - Mais Musa...
Musa - DEJA APPREND À ME DIRE LA VÉRITÉ SUR TOUT!
*Flash back* point de vu de Musa:
Je vois au loin Karen et Hanon ... Je m'approche du rocher sur lequel elles sont assises et je demande doucement à ma soeur:
Musa - Hanon... Tu pleures?
Hanon - *en larmes * Non.. Musa ...
Musa - Hanon... Dis!
Coco - Musa... C'est peut être dur pour elle!
Karen - Musa... Euh...
Hanon - S'il te plaît ne dis rien!
Karen - Oui promis
Musa - QUOI!? Mais.. Je suis ta soeur!
Mais pourquoi me cache t'elle sa! Et puis... Merde! Qu'elle se débrouille!
Non... Je ne dois pas pleurer...
POURQUOI ME CACHE T'ELLE DES CHOSES QUI L'A FONT PLEURER!*Fin du flash back*
Point de vu Omniscient :
Musa pleure de nouveau en se rappelant de souvenirs si tristes.
Hanon - Musa... Écoute...
Musa - *En pleurs* quoi?!
Hanon - Je vais tout t'avouer...
Musa - Bah oui il est temps ...
Hanon - Bon alors écoute ... On peut parler en privé à deux ..?
Lucy - Hors de question je viens aussi !
Hanon - Oui c'est d'accord !
La princesse à La perle indigo tourne le dos ... elle sait qu'elle n'a pas son mot à dire !
La sirène à la chevelure bleue prend alors sa meilleure amie et sa soeur à part . Elle fait signe à Karen de la rejoindre. Celle ci comprend et les suit laissant Rina, Akira et Coco seules... Toutes les trois se posent tout un tas de questions!
VOUS LISEZ
Sirènes en détresse TOME 2
FanfictionAprès avoir vaincu Gaïto et avoir promis à Sarah de protéger Seira et de la venger de Michel, Musa et ses amies vont devoir redoubler de prudence pour accomplir leur mission! Vont-elles réussir? Musa, Coco, Rina, Karen et Hanon sont plus soudées que...