15. Dans la Chambre...

90 8 2
                                    

Coco et Rina sortent de la chambre.
Rina a raison Musa tremble mais pas de froid comme elle le pense. Karen et Akira sont assise sur un des matelas et discutent. Laissant Musa seule dans son coin tremblante laissant déverser quelques larmes...

Musa - *chuchotant* Karen... Akira... (Pourquoi je ne peux plus parler plus fort?)

Aucune réaction du côté des deux cousines qui semblent ne pas avoir entendu Musa.

Musa - Hein ? AÏE! *S'évanouit*

Karen *se lève brusquement* Oh mon dieu Musa!?

Akira - Musa ??

Aucune réponse de la jeune sirène qui est tombée sur le plancher provoquant un énorme bruit faisant venir Nicole, Coco et Rina!

Nicole - Que ce passe t'il ici?

Karen - Notre amie la princesse à la perle Indigo s'est évanouie là...

Coco - MUSAAA! NON PAS TOI! *elle s'approche de Musa et lui prend sa main*

Rina - Michel... SI TU ES LÀ MONTRE TOI DÉMON!

Nicole - Chut ! Il y a des mortels aussi ici!

Rina - Désolée ( Bah ils ont qu'à partir!)

Nicole - Laissez là moi! * prend Musa et part de la chambre*

Karen ferme la porte et se laisse glisser contre... Rina s'assoit sur un des matelas avec la couverture dans ses mains et essuie les larmes qui coulent.
Akira s'assoit à côté de sa cousine qui est à bout...
Coco se laisse tomber à terre et frappe un grand coup dans le mur pour se défouler.

Coco - Pourquoi....! Pourquoi!

La jeune sirène à la perle jaune laisse couler ses larmes qui tombent sur le sol...

Rina se relève et s'approche de Coco pour la prendre dans ses bras.

Rina - La vie n'est pas si simple que l'on pense... Mais elle va bien... Elle est juste épuisée.. J'en suis sûre !

Coco - Mais... *pleurant de plus belle* Musa... Est ma meilleure amie...

Karen - *Se relevant et s'approche de Coco et Rina* Je n'aurais jamais pensée que tout finirai comme sa... Musa est si forte... Je ne comprends pas pourquoi elle est si faible en ce moment..

Akira - Quand elle était prisonnière des rochers ça te dis quelque chose?

Rina - Oui... Mais il doit y avoir une autre explication car depuis elle a repris pas mal de forces.

Coco - Hanon!

Karen/Rina - Quoi ?

∞Flash back∞ point de vu de Coco

La perle de Musa brille... Si fort de couleur bleue... Oh non elle se réveille..

Musa - Ma perle! Oh non!

Rina - N'y va pas tu n'es pas assez en forme!

Musa - Non... J'y vais! Je dois y aller c'est mon devoir en tant que princesse sirène à la perle indigo!

Karen - Non Musa.

Oh non si Musa est partie elle peut être en danger... Très mauvaise idée... Je dois la retrouver.!

Rina - Retrouvons là!

Akira - Où..?

Mais oui... Bleu est la couleur d'Hanon...

Coco - Je sais! Si Hanon n'est plus notre amie il y a des chances pour qu'elle soit en danger et que nous ne recevons pas d'Appel! Alors que Musa est sa soeur pour l'éternité et si elle est en danger elle elle sera mise au courant!

Sirènes en détresse TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant