24. Les débris...

61 9 11
                                    

Karen rentre au Palais avec Akira mourant dans ses bras.
Kilari rentre à son palais à son tour avec Lucy paralysée dans ses bras.
Seira et Musa partent au cimetière de l'océan Indien.
Et Coco et Rina restent là réfléchir si elles doivent aller voir Akira ou non. Mais derrière elle une ombre apparaît et pose un bombe juste derrière elles sans que les deux amies s'en aperçoivent et disparaît ensuite en laisser la bombe démarrée à 1:00

Coco : Allons y avant que Karen referme les portes.

Rina : Mais si elle a besoin de repos et si elle doit se faire soigner... Nous n'allons quand même pas la déranger et dans ce cas allons retrouver les autres au cimetière car je crois qu'on a fait de la peine à Seira.

Compteur : 0: 40

Coco : Mais non Seira voulait une personne et Musa s'est portée volontaire.

Rina : Oui mais elle s'est portée volontaire car personne  d'autre ne voulait .

Compteur : 0: 25

Coco : Moi je te dis qu'on devrait aller voir Akira... Je ne veux pas penser qu'elle va mourir.

Rina : Et si tu l'as vois là bas en train de mourir sur son lit tu vas pleurer alors allons voir Seira et Musa.

Compteur : 0: 10

Coco : Karen va avoir besoin de réconfort.

Rina : Seira aussi.

Compteur : 0: 03

Coco : Non allons voir Karen et

Compteur : 0: 00

*Explosion* 💥💣

Rina/Coco : AAA AAAAH!

L'explosion se fait entendre même loin du lieu! Deux sirènes qui nagent vers le cimetière de l'océan Indien se retournent et repartent sur leurs pas.

Seira : C'était quoi ça?

Musa : Aucune idée mais je crois qu'on ira pas au cimetière Indien aujourd'hui. Je voudrais voir comment vont les autres car on ne sait pas d'où vient cette explosion.

Seira : Elles doivent toutes être au Palais de Karen sauf Kilari et Lucy.

Musa : Justement si nous on a pas eu le temps d'aller au cimetière elles n'ont pas eu le temps d'aller dans leur palais. Surtout pour Kilari et Lucy car avec sa soeur dans ses bras elle a du avoir du mal.

??? : MUSAAAAAA! SEIRAAAAA !

Musa : Kilari?

Kilari : J'ai laissé Lucy au palais pour venir vous retrouvez l'explosion m'a inquiété!

Musa : tu sais d'où elle provient?

Kilari : Aucune idée... Allons voir au Palais de Karen.

Musa : Oui il faut retrouver les autres!

Seira :  On a pas de temps à perdre.

Kilari : Je vous suis.

Les trois sirènes partent en direction du château de la princesse à la perle violette.
Elles arrivent quelques dizaines de minutes après.

Musa : Karen? KAREN?

Servante : Oui bonjour.

Musa : C'est vous Alicia?

Alicia : Oui c'est bien moi. Comment allez vous depuis tout ce temps?

Kilari : Bonjour pouvons nous voir la princesse Karen et la princesse Akira.

Sirènes en détresse TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant