Qu'ai-je à nouveau fait pour repousser mon pauvre Chat Noir. Je dois avoir un don pour me disputer avec toutes les personnes que j'apprécie énormément.
Je m'étais disputée avec lui quand il a laissé s'enfuir un akumatizé.
Je me suis mise en colère. Bien trop pour me rendre compte des paroles horribles que j'ai prononcées.
Sa réaction m'a brisé le cœur. Le voir baisser la tête de cette façon et les larmes couler de ses yeux verts pure. L'entendre prononcer cette phrase qui m'a achevée :
Je suis désolé ma Lady . Je-Je dois y aller.
Le félin m'a à nouveau regardé , me transperçant de haut en bas . Le voir dans cette état n'était pas habituel, il était toujours souriant et rieur lorsqu'il me parlait . Sa main prit délicatement la mienne et il déposa avec précaution. Un minuscule morceau de papier plié avec précaution. Il s'envola dans un dernier sanglot et je n'ai rien dis , rien fais. Je suis restée la , à observer la nuit noire comme ce héros disparu. Je l'ai ouvert mais mon regard ne suivait plus , les larmes coulaient abondamment , tandis que je me rendait compte de ma stupide erreur.
Je t'aime
Trois mots tellement simples et beaux.Trois simple petits mots voulant tout dire à mes yeux. Je ne l'ai jamais pris au sérieux mais j'aurais malheureusement due.
J'aurais voulue le rattraper lui dire que notre amour était impossible et briser encore plus son cœur ? Mais non , je n'ai pas eu le courage. Mes jambe ne me portait plus. Je n'avais plus envie de rien. Parfois, on se disputait et on ne se revoyaient pas avant une nouvelle bataille. On se pardonnait facilement. Tellement facilement que pour lui, c'était devenu comme un jeu de s'absenter pour me faire peur. Mais voilà maintenant un mois que je ne le revoit plus et la blague a assez durée comme ça. Je ne peux plus m'occuper des akumatisés seule sans mon acolyte préféré.
Il a chapardé mon cœur tellement rapidement. Je n'arrive à nouveau plus à comprendre cette confusion que je ressent au plus profond de moi. Une guerre sans fin entre « Adrien ou Chat Noir »
En attendant une victoire d'un des camps, je ferais mieux d'essayer de retrouver sa trace. Je me sens seule et j'espère qu'un jour ou l'autre, j'aurais la chance de revoir ses mimiques et pouvoir entendre ses jeux de mots un peu nuls et peu recherchés mais drôles. Je le trouve adorable malgré son côté beau parleur. Il reste Le Chat Noir. Sauveur de Paris, combattant contre le chevalier Adrien dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]
Teen FictionLadybug est bouleversée depuis le départ de son cooéquipier . Chat Noir s'est évaporé dans la nature sans qu'elle ne sache où il était . En recherchant le héros , elle tombe nez à nez avec Adrien qui l'évite mystérieusement . 20k !!! 😱❤️ 13/10