Revelation ( Partie 2 et corrigé )

5.2K 233 60
                                    

Ma chambre était sombre elle en paraissait presque effrayante . Je suis contente d'être rentrée . Ma journée à été génial mais je suis encore bouleversée . Comment Adrien peut t'il savoir que je suis Ladybug ?! La question se tournait et se retournait dans ma tête . Cette situation devint étouffante . Je sortis et alla me poster sur le balcon . La nuit était chaude pour une fois . Par moment quelques légère brise venait faire virevolter mes cheveux . Mon regard était fixé sur la Tour Eiffel . Un des plus beau monument du monde .

-Marinette ? Tu ne devrais pas aller te coucher ? Dit mon kwami .

- Je n'en aie pas l'envie Tikki .

- Alors que vas tu faire ?

- Une petite promenade ?

- Mais Marinette ! S'obstina le kwami . Il est tard ! Et je ne pense pas que ce soit une très bonne idée !

Je la sortis de mon sac de toute façon j'ai pris ma décision . Ce n'est pas à elle d'en décider .

- Non Marinette ! S'exclama Tikki .

- Tikki transforme moi !

Aussitôt , je devins Ladybug . Je traversa la rue et me glissa entre ruelles et toits . Je ne savais pas où j'allais mais le principal c'est que je pouvais enfin me défouler .
Je roulais sur les toits sautais au dessus de Paris et enfin je pouvais être libre .

Je traversais Paris à une vitesse vertigineuse . Je voulais le voir Et lui seul . Je voulais voir Chat Noir.

Je m'assis en haut de la Tour Eiffel Et attendis . Une heure ? Deux heures ? Peut être plus mais je m'en fichais . Je voulais le voir . À nouveau . Et lui demander pardon . Je savais qu'il ne viendrais sûrement pas . Je me ravisa et descendit en douceur . Le ciel prenait à présent une teinte bleu foncé annonçant l'arrivée du jour . Je me tendit donc à mon domicile ou une personne m'attendait . Je rentra dans ma chambre et me détransforma . À la seconde qui suivie un grattement sonore se fit entendre . Chat Noir . J'espère qu'il n'a rien vu ...
Je remonta sur la terrasse ou il m'attendait .

- Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille ?!

Il n'avait pas l'air très content .

- Est ce que tout va bien ?

- Non Mari . Mais alors pas du tout .

- Bon explique moi .

- J'ai vu Ladybug venir chez toi .

- Ha Et bien oui ... Hé hé ... Et bien elle est venu reprendre des forces c'est tout . Bégaya maladroitement ma pauvre petite personne .

- Si elle est toujours la j'aimerais lui dire ces mots .

Il se racla la gorge et dis d'une voix forte :

- J'aimerai te retrouver ce soir à 23h à la Tour Eiffel . J'ai quelque chose de très important à te dire .

- J'espère qu'elle a entendue elle vient de partir .

- Oui je comprends . Marmonna t'il en savant très bien qu'elle mentait .

Il s'en alla sans dire un mot Et disparu à l'horizon . Qu'est ce qu'il le tracasse à ce point . J'aimerai vraiment le savoir .
Le soleil montra ses premiers rayons . Je n'avais pas dormis de la nuit Et pourtant j'allais le revoir ce soir . Je suis si contente .

.
.
.

Flash Back

Nathalie m'a emmenée avec elle jusqu'au bureau de mon père . Ce dernier m'a accueilli avec un regard sombre qui me toisa pendant 10 bonnes minutes . Il me fit signe de m'assoir et commença enfin à parler .

Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant