Attention mesdames et messieurs dans un instant on va commencer !
Vous êtes près ? Alors c'est parti !
___________________________
Au milieu d'une salle remplie de petit papillon blanc . Un sombre personnage observe le petit pendentif qu'il possède toujours sur lui . Dans celui ci , une photo de sa femme . Ce souvenir douloureux appuya sur son cœur . Les mains tremblante il referma le pendentif et attendit debout au milieu de la pièce . Ils arriveraient et ça , il le savait .
Chat Noir et moi , nous arrivons à la résidence Agreste . Nous nous glissons en catimini à l'intérieur grâce à l'agilité du félin . Perdu dans les longs et sinueux couloirs qui formaient le labyrinthe le plus compliqué de Paris , nous tentons en vain de t'ouvrer la salle où , le père d'Adrien pourrait exercer ses activités diaboliques . Alors que nous sommes chacun à côté du bureau de Mr Agreste , nous entendons Nathalie , la responsable d'Adrien lorsqu'il n'est plus dans sa résidence marcher le long du couloir . Le félin me prend par le bras et nous nous glissons dans le bureau en quatrième vitesse .
A travers la porte ouverte , je la vois s'arrêter puis , regarder à droite et à gauche comme si elle recherchait quelque chose . Dans sa main , un téléphone . Elle le glisse sous sa bouche .
- Il n'y a personne ici Mr Agreste . Je vais vérifier à l'étage . Marmonna la femme , raide .
Chat Noir ne bougeait pas d'un pouce en entendant les paroles de Nathalie . En un seul regard , nous avions tout compris . Le père d'Adrien savait que nous étions là . La salle est vaste mais quelques objets attirent mon regard . Les cadres , les statues . Tout pourrait faire croire à un film d'espionnage . Le héros fouille déjà l'intégralité de la pièce à la recherche d'un indice , un endroit qui mènerait vers l'antre du papillon . Son regard se posa sur le portrait de sa mère .
- Le livre ... Murmura t'il . Je sais ! Ma Lady voici notre passage secret ! S'exclama le blond .
Il montra d'un signe de main le tableau immense . Il était parsemé de petit carrés jaunes . Les mains posées dessus . Il essayait de trouver un bouton . Assise à côté de lui , j'observais avec attention la peinture . Elle lui ressemblait tellement , s'en était presque troublant .
Le félin poussa un soupir pour faire abstraction du mal qu'il avait à déverrouiller le tableau .
Je me lève et cherche à mon tour le moindre indice nécessaire à la découverte d'un code ou quelque chose dans le genre tant que ça nous aidait . Au final , rien , pas un seul indice . Alors que tout était perdu , Chat Noir poussa un cri . Son index venait de s'enfoncer dans un des petit triangle . L'espoir me revint . J'affiche un sourire et me précipite à côté de lui pour en trouver un autre . Bientôt , nos index s'enfonce un à un dans trois petit carrés et le sol en dessous de nous descend lentement dans les catacombes de la maison . Le tableau disparaît et la pièce aussi . Bientôt , nous sommes engloutis dans le noir .
Je ne pus retenir mon exclamation .- Un couloir ?! M'exclamais je Alors que Chat Noir observait les recoins .
- Ladybug . Qu'est ce qu'il y a au bout ?
- J-Je sais pas . Bégayai je .
- Tu bégaie encore ? Qu'est ce que j'ai dis ! S'exclama le félin en posant une main chaleureuse sur mon épaule .
- Ce n'est pas de ta faute Chaton ! C'est juste que ... J'ai peur que tu passes vraiment de son côté .
Le Chat Noir rigola et me pris dans ses bras .
- Jamais je n'abandonnerait le clan des héros Mari . En particulier celui où tu es . Même si je n'en donne pas l'impression je serais à jamais avec toi ! Alors maintenant fais moi confiance et allons y . Dit il en tendant sa main vers moi .
VOUS LISEZ
Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]
Teen FictionLadybug est bouleversée depuis le départ de son cooéquipier . Chat Noir s'est évaporé dans la nature sans qu'elle ne sache où il était . En recherchant le héros , elle tombe nez à nez avec Adrien qui l'évite mystérieusement . 20k !!! 😱❤️ 13/10