Je me regarde dans le miroir . Parfait ! Je suis prêt . Plagg se glisse dans ma veste . On est jamais trop prudent . Je descend discrètement . Il ne faut pas que Nathalie m'entende sortir . Je n'ai même pas pris la peine de prévenir mon père . Je connaissait sa réponse et elle n'allait pas me plaire . J'entends des pas dans le couloir , certainement ceux de Nathalie . Je me cache derrière une immense statue ressemblant à un aigle ou un faucon . ( Dieu soit loué , j'ai regardé tous les James Bond ) Les pas s'éloignent et peu de temps après je n'entend plus rien . Je me glisse hors de ma cachette et me précipite vers l'entrée ouvre la porte et sors .
Personne en vue . Je travers rapidement la rue et disparaît au coin de celle ci . J'ai réussi à sortir sans me faire repérer . Je regarde si Plagg est toujours la . Ladybug ne le sait sans doute pas mais je l'observe à chaque combat qu'elle mène seule contre les akumas . Je profite de ceci pour essayer de savoir qui est la fille qui se cache sous son masque .
Chloé ? Non , c'est impossible .
Je crois que dans ma classe tout le monde c'est fait akumatisé . À part peut être ...
Je traverse la rue perdu dans mes pensées . Bon , reprenons , qui pourrais être sous ce masque . Alya ? Non , elle est toujours la pour filmer les attaques . Alors qui ? Rose , Juleka ? Non plus elle se sont déjà fait akumatisées . J'arrive devant le grand cinéma toujours plongé au fond de mes profondes pensées qui s'envole même hors du collège .- Escuse moi du retard !
Marinette me tire de mes pensées et me tire vers l'entrée du cinéma , tout sourire .
Marinette ? Maintenant que j'y pense ... Il me semble qu'elle ne s'est jamais faite akumatisée . Ce pourrait-il que ... Il est vrai que la ressemblance est flagrante .- Adrien ? Tout va bien ? Dit la bleutée tout sourire .
- Oui Et toi ? Dis je en lui rendant son sourire .
- Bien merci .
Je paie les entrées et nous rentrons à l'intérieur . Cela fait longtemps que je ne suis pas venu je crois y être venu quelque jour après notre arrivée avec mon père quand il pouvais encore s'occuper de moi .
Marinette me tire par le bras et me montre un couple assis au premier rang . J'aurais dû m'en douter . D'habitude il acceptait toutes mes invitations lorsqu'il s'agissait de sortir .- Je comprend mieux pourquoi Nino a refusé ton invitation ! Rigola l'adolescente .
En effet , Nino était assis côte à côte Avec une fille dont l'identité m'était inconnu , je ne voyais pas son visage .
- Hé ! Mais c'est Alya ! S'écria Marinette .
Elle le crie tellement fort que les tourtereaux se retourne . Je pousse Marinette dans une rangée et me cache Avec elle . Dans la précipitation , nos corps se rencontre . Ce contact éveillé en moi une sensation qui m'était jusqu'à présent inconnu . Plutôt agréable mais assez déroutante . Nos regards se rencontre et comme paralysés nous nous fixons .
Je secoue ma tête et me redresse légèrement .- Moins fort !
- Pardon . Pouffa la jeune fille encore aussi déroutée que moi .
Elle mit sa main sur sa bouche et rigola en silence . Bientôt nous nous emportons dans un fou rire incontrôlable. Les lumières s'éteignent les unes après les autres . Nous nous asseyons . Marinette toujours pliée en deux . Le film commence et Marinette se calme petit à petit .
- Adrien ? Me chuchote t'elle . Tu crois qu'il sortent ensemble ?
- Ça tu pourras aller leurs demander à la fin de la séance .
- Tu plaisante ! Alya me bonbarderais de question vu que je suis avec toi !
- Pourquoi ? Te voir avec moi est si étonnant ?
- Heu ... Et bien parce que ... Je lui avait dis que ... J'allais au restaurant ... Avec mes parents . Hehe ... Oui j'allais au resto et ... Je m'enfonce . Marmonna t'elle en portant ses mains à son visages pour le cacher de ma vue .
Elle ne va pas recommencer ! Elle bégaie à nouveau , j'ai du lui dire quelque chose de mal . Il faut que je m'excuse . Je ne peut être que la source de son bégaiement , elle n'a ce genre d'habitude qu'avec moi .
- Excuse moi.
- Mais pourquoi ?! S'exclama la bleutée.
- Et bien je t'ai mis mal à l'aise non ?
- non ce n'est pas ça ...
- Je vois.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui arrive des fois mais bon de toute façon elle ne me le dira pas . Je la connais bien , elle reste quand même un amie chère à mes yeux . Elle est têtue lorsqu'elle ne veut pas une chose elle ne veut rien .
Deux heures plus tard nous quittons le cinéma et traversons rapidement la foule . Nino Et Alya se lève juste au moment où nous nous extirpons du rang . Elle pousse un léger soupir de soulagement .
- Je te jure la prochaine fois qu'on vient ici je demande avant à Alya ce qu'elle fait . Plaisante Marinette en rigolant .
Elle sourit et continua à s'avancer dans la foule . Je la perdus bientôt de vue .
Elle ne pouvais pas être très loin . J'étais sur de la retrouver à la sortie ,
Je sortis à mon tour du troupeau qui s'était aggloméré autour du cinéma . Quand à mon tour je pus l'apercevoir . Le ciel bleu de tout à l'heure avait entrait remplacé par un ciel rouge sang . Ou était Marinette ?
Je sortis du rang et me précipita dans une ruelle sombre et sale . Je devais retrouver ma Lady mais si Marinette s'était perdue ? Ou alors elle aurait pu se faire kidnapper par l'akumatisé ! La peur me saisit .- Plagg Transforme moi ! Murmurais je au bord de la crise de nerfs .
- Quand vas tu arrêter !... Bougonna mon kwami en se faisant aspirer par la chevalière .
J'avais pris une décision . Parler avec Ladybug et remettre les choses au clair entre nous . Je ne voulais pas que cette dispute s'éternise . Et Marinette qui ne revient pas à le pouvoir de me stresser deux fois plus . Si il lui était arrivé malheur , jamais je ne pourrais me le pardonner .
- Regarder ! C'est Chat Noir ! S'exclama une petite bouille aux cheveux bruns .
Un petit garçon me faisait de grand signe . La communauté de Paris ne m'avait pas vu depuis longtemps .
Je vis une masse rouge se déplacer au loin . J'avais enfin retrouvé Ladybug ..
VOUS LISEZ
Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]
Teen FictionLadybug est bouleversée depuis le départ de son cooéquipier . Chat Noir s'est évaporé dans la nature sans qu'elle ne sache où il était . En recherchant le héros , elle tombe nez à nez avec Adrien qui l'évite mystérieusement . 20k !!! 😱❤️ 13/10