Texte de fin

2.3K 67 37
                                    

J'ai pas l'habitude d'en faire vous m'excusez hein ? ^^

Si ce livre a avancé et à continuer à être c'est grâce à vous et à vos nombreuses lectures qui font chaud au cœur . Vos commentaires me redonnaient le sourire lorsque j'allais mal et certains étaient très drôles . Dix milles merci pour vos votes , vos commentaires et vos lectures !

Je pense bien sûr à celles qui m'ont soutenues ( Et que j'ai dû supporter depuis le début . Je pense à une en particulier avec sa conscience ! xD )

lo-la__blonde qui est toujours de bon conseils , tellement gentille . Une personne respectable et adorable ! Il faut bien l'avouer . Je te remercie pour tout ! Allez voir son compte , écrivaine de qualité ! ( pense pour dimanche la belote ! Ça fait trois mois qu'on en parle sérieux ! )

CatBlack38 amie  du compte en commun ! Très drôle et ouverte d'esprit !

Koiinu première personne avec qui j'ai tissé des liens sur Wattpad . Mais qui ne donne plus de nouvelles depuis longtemps . Tu me manque Lilou revient vite !

LilyElls_HP l'autre avec sa conscience ! Non je plaisante . Très drôle avec ses commentaires extravagants ( Que je ne comprends pas toujours ... ) merci pour tout Mathilde ;)

Sakaki_Kana amie du compte commun , pro du lemon qui n'est toujours pas termineeeee ! xD

C'est grâce à vous que je suis là et que je serais à jamais là !
Je profite de ce petit texte pour vous redire ( pour ceux qui n'avaient pas lu la fin du chapitre de fin ) j'arrêtes le miraculous ! Et oui ... toutes les bonnes choses ont une fin .
Je ne vais pas vous laisser sans rien ! ( bien évidemment toutes les histoires en cours seront terminées . )
Mon histoire : Papillon de nuit ,
Est dors et déjà sur mon compte .

Je vais me lancer dans le fantastique avec deux histoires en cours d'écriture qui seront postées bientôt ( quand je pourrais ) dans les rythmes suivant : Mardi , jeudi , samedi .
Voilà ! Notez tous ça dans votre cellulaire portatif ;)

Je vous aime bande d'enfoirés !

Bis !

Jaïna .

Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant