Le courage et la détermination avait pris possession de mon âme et mon corps . J'étais déterminée à trouver ce que cacher le père d'Adrien . Je suivais d'un air absent une coccinelle qui volait au grès du vent devant ma fenêtre . Adrien était attablé à mon bureau la tête dans ses bras et somnolait discrètement . Je lui adressa un petit sourire rieur et entreprit de sortir pour jeter un coup d'œil dehors . Le vent frais balaya mes cheveux et adoucirent la chaleur . Adrien monta doucement derrière moi et vint poser sa tête sur mon épaule y trouvant un endroit chaud où se blottir tranquillement .
- Qu'Est ce qui te préoccupe comme ça ? Demanda t'il sans ouvrir l'œil .
- Rien...ce n'est rien . Murmurais Je en lui prenant la main pour le ramener à l'intérieur .
Il lâcha l'affaire et me suivit sans protester . Je l'allongea sur son lit et toucha légèrement son front . Il était encore brûlant malheureusement pour lui .
- Tu es bouillant chaton . Repose toi s'il te plaît .
En effet , depuis quelques jours , Adrien a une fièvre très élevée et tient à peine debout . J'ai peur que cette état soi dû à l'histoire de Gabriel Agreste . Son père ne s'était pas manifesté pour sa disparition . Adrien était inquiet et je le voyais très bien , son état ne faisait qu'empirer de jour en jour .
Pour la première fois , je me coucha à ses côtés . Je voulais à tout prix veiller sur lui et le soigner . Il se retourna vers moi et lova sa tête dans mon coup , ses bras musclés entourant ma taille .- Je suis là Adrien ... Murmurais je en déposant un léger baiser sur son front .
- Princesse , où est mon père ? Pourquoi est ce qu'il ne se manifeste pas ?! On dirait que je n'existe plus pour lui ...
- Je me doutais bien que tu t'inquiétais . Il faut que j'en ai le cœur nette mais j'ai peur que ton père soit le papillon .
- Quoi ?! Mais ... Il s'est fait akumatisé !
- Pourquoi ne l'aurait il pas fait pour brouiller les pistes . Étant donné que j'avais déjà des soupçons à son insu . Ils pourraient être confirmés !
- Marinette je sais que tu es déterminé à découvrir qui est le papillon mais de là à accuser mon père . Tu n'as pas tout à fait tort d'un côté mais il reste mon paternel ne l'oublie pas . J'aurais du mal à avaler le fait que mon propre père puisse être celui contre lequel nous combattons avec acharnement depuis si longtemps !
- Je sais très bien c'est pourquoi j'ai hésité à t'en parler . Dis je en me levant.
- Allons-y . Articula Adrien dans mon dos .
- Pardon ? M'étonnais je .
- J'ai dis allons-y Mari . Je veux en avoir le cœur nette et cette fois si je n'abandonnerais pas !
J'hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord et il se lève soudainement le visage malgré tout , pâle . Le garçon s'arrête tourne la tête vers son kwami et lui ordonna de le transformer . Je l'observais sentant mon amour pour lui grandir à chacun de ses regards .
Nous volons accompagnés par notre cher ami le vent . Son bâton frappe les toits alors qu'il reprend de l'élan pour être projeté à nouveau dans le ciel . Ses cheveux d'or luisent à la lumière de la lune . Je lui souris avant de redescendre au niveau de la maison Agreste . Il se pose derrière moi et je l'entends ravaler un sanglot peut maitrisé . Son père était à son bureau , il parlait . A qui ? Impossible de le savoir , il n'y a personne dans la pièce . Chat Noir est à côté de moi et je le sent se crisper lorsqu'il voit son père qui semble aussi calme vis à vis de sa disparition . C'est alors que je la vois . Elle vole aux côtés de Gabriel Agreste , et s'agite dans tous les sens .
Adrien s'immobilise instantanément en la voyant à son tour . Il recule de plus en plus jusqu'à être assez loin pour expulser toute sa colère .Mon coeur se serre , je n'aurais jamais du l'emporter dans cette histoire . Il revient le visage inondé de larmes salées .
Je déposa ma main sur sa joue .- Je sais maintenant . Murmura le félin en jetant un dernier regard à son père . Je crois qu'il est temps de passer à l'attaque .
- Chat ... Tu es sûr de toi ? C'est quand même de ton père que l'on parle .
- Mais aussi du papillon princesse ! Il essaye de te faire du mal ! De NOUS faire du mal . Je ne supporterais pas de ne plus t'avoir avec moi . S'exclama le blond avec fermeté .
Sans s'en rendre compte , monsieur Agreste venait de s'approcher de la fenêtre . Lorsque je tourne la tête , il me fixe puis , regarde Chat Noir , en larme . Je lui prend la main et nous nous enfuyons en quatrième vitesse . Le félin pousse un long et dure soupire . Tête baisser , il se dé transforme dans une ruelle et se jette dans mes bras en pleurant toutes les larmes de son corps . C'était dure , autant pour lui que pour moi de se rendre compte que le papillon était aussi le père de mon cher coéquipier . Nous rentrons pour planifier notre attaque . Peut être que le papillon va enfin finir de nuire .
Adrien est assis à côté de moi et broie toujours du noir . Il n'a pas supporté de revoir son père . Et encore moins de se rendre compte que ce dernier était le papillon . Je l'observe , distingue ses traits tirés par la tristesse . Il reste beau même avec la tristesse qui masque son doux visage .
Sa main cherche soudainement la mienne et ses yeux versent à nouveau des larmes . Je soupire et le laisse pleurer . Il a besoin qu'on le laisse un peu tranquille .- J'ai un plan ! M'exclamais je Alors avant de saisir une feuille et un stylo .
- Je t'écoute ... Marinette . Murmura Adrien en essuyant ses joues humides . Quel est ton plan ?
- Rejoins le papillon . Dis je comme un ultimatum .
- Mais princesse ! Tu es folle c'est une mission suicide ! S'exclama le blond en levant les mains au dessus de sa tête affolé .
- Non justement , tout serait parfait ! Si tu rejoins le papillon et que tu lui avoue ton identité , il serra déstabilisé et ne pourra pas t'attaquer . Je n'aurais plus qu'à l'attaquer par derrière et à l'attraper . Nous n'aurons plus qu'à le livrer à la police qui ferra le reste du travail .
- Tu ... Mon père derrière les barreaux ? Marmonna le jeune homme . Mari , tu sais que je t'apprécie énormément mais c'est rude .
- Chaton . Je t'en prie fait toi une raison . Cet homme à possédé des gens ! Il a failli nous tuer à plusieurs reprise .
Adrien soupira et regarda une dernière fois une photo de moi , réunit de ma famille . Un sourire triste apparut sur son visage .
- Alors finissons en . Je veux faire partie de ta famille et connaître enfin ce que ça fait d'avoir une véritable famille !
Nos poings se frappe dans un élan de bonheur et nous filons en douce .
Tard dans la nuit .
VOUS LISEZ
Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]
Teen FictionLadybug est bouleversée depuis le départ de son cooéquipier . Chat Noir s'est évaporé dans la nature sans qu'elle ne sache où il était . En recherchant le héros , elle tombe nez à nez avec Adrien qui l'évite mystérieusement . 20k !!! 😱❤️ 13/10