Disparue ( corrigé )

5K 287 78
                                    

Cette réalité dépassée la fiction .

Marinette est Ladybug

Ladybug est Marinette

La réalité est moins horrible que je le pensais . Mon cœur battait t'il pour les deux ? Je crois que oui .
J'avais peur de devoir un jour choisir . Ladybug me repoussait sans cesse et Marinette n'avait jamais montré un grand intérêt pour moi . Enfin pas jusqu'à présent . On avait échangé nos numéros après s'être pardonner et elle ne m'a plus adressé la parole . Était-ce par rancune ? Je craignais , que l'histoire du chewing-gum soit à jamais ancré dans sa mémoire comme une barrière entre elle et moi .

Je savais que j'arriverai un jour à découvrir l'identité de l'héroïne masquée mais pas dans ce genre de circonstance .
Elle avait un grand intérêt à garder ce secret  même si elle passe à côté de chose merveilleuse . Ce secret m'a fait perdre cinq années de ma pauvre vie .
Et la réponse était devant moi .
Cela donné une raison à tous ses retards ses absences aux excuses peut croyable . La réponse était claire je suis passé à côté tellement de fois !
J'étais maintenant seule encore sonné par ma découverte . Marinette . Ou es tu maintenant ? La nuit commence à tomber . Parfait ! Je suis dans mon élément .

- Plagg ! Transforme moi !

- Et mon camembert !? Maugréa le kwami .

- Tu vas devoir attendre Désolé .

Le kwami se fit aspirer par ma bague en poussant des cris plaintifs du à son manque de fromage . Enfin je suppose . De toute manière je ne vois pas ce qui pourrait avoir plus d'importance dans sa vie que son CAMEMBERT .

.
.
.

Paris est maintenant plongé dans l'obscurité . Seule les lampadaires éclairs les rues pratiquement vides . Quelques voitures passent encore de temps en temps .

Je me dirige vers la petite boulangerie . Quand j'y arrive j'ai le soulagement de voir que la lumière dans la chambre de Marinette est allumée .
J'entre par la petite trappe mais j'ai la déception d'y voir ses parents .
Il avait l'air inquiet . Leurs regard se posèrent sur moi et il accoururent .

- Notre fille a disparue ! S'exclama Sabine au bord des larmes .

- Comment ça ?!

- Elle était allée avec un ami au cinéma Et elle n'est pas rentrée !

- Je vais la retrouver ne vous en faites pas !

- Merci beaucoup Chat Noir .

Cette dernière fondi en larmes dans les bras de son Mari .
C'est pire que je le croyais . Ou es t'elle !? Je sortis à la hâte et me percha en hauteur .
Je n'entend rien . Mais ou es ce qu'elle est !? Je traverse Paris et essaye de repérer le moindre à l'aide de sa part . Je n'avais plus le choix . Je devais appeler Ladybug .

.
.
.

Je m'étais assise sur une cheminée . La fuite était vraiment l'arme des lâches mais de toute manière j'en suis une .
Je laisse tout derrière moi . Je vais partir d'ici et tout oublié . Oui . Tout .
Mais comment le puis je . Je ne peut pas laisser mes amis derrière moi ! Adrien ! Chat Noir ! Et pourquoi ne veut il toujours pas sortir de ma tête . Je commence à croire que j'éprouve un sentiment quelconque pour ce stupide chat ! C'est mon ami oui mais et plus ? La réponse est que je ne veut pas y répondre ! Et si je l'aimais ! Comment ferions nous ? Vivre un amour impossible alors que tout est déjà assez compliqué comme ça ?!
Et puis mince de toute façon je ne ressent strictement rien ! Enfin ... Je crois ?
Arrêtes de te poser des questions Marinette ! Finis en une bonne fois pour toute avec tes questions débile et arrête tout !
Mon yoyo vibre . Je suis soulagée et en même temps pourquoi Chat Noir m'appellerai ?!
Je l'ignore et me laisse tomber de mon perchoir .
Le toit en tuile me fait mal au dos . Me rappelant mes blessures .
J'ai soignée ma main du mieux que je le pouvais . Après tout elle va mieux . Pour mon dos par contre c'est une autre histoire . Hors de question d'aller chez le médecin ! Cet après midi à déjà été assez épouvantable alors qu'il n'en rajoute pas avec un interrogatoire !

Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant