A peine sortie du cinéma , mon rôle d'héroïne m'appelle déjà . Je passe un merveilleux moment et , bien évidemment , un papillon noir se manifeste . Je ne peux qu'assumer mon rôle et je quitte Adrien à contre cœur .
Mon alter ego ayant refait surface , je m'élance dans Paris .
Je me perche sur un des premiers toits que je trouve et cherche l'akumatisé du regard . Mes yeux se posent sur une masse sombre qui ressemblais à s'y méprendre , à Chat Noir .
Je descends de mon perchoir et m'approche .- Chat Noir ?
Je n'eus pas le temps de prononcer cette phrase qu'il disparu . Je me fait beaucoup trop d'illusion ! Les larmes me montèrent à nouveau aux yeux . Ou étais ce fichu chat de malheur ?! Mes yeux cherchèrent à nouveau la masse Noir mais elle n'étais plus la .
Un éclair violacé déchira le ciel dans un grondement horrible me ramenant sur terre . Un akumatisé s'était matérialisé et je devais sauver Paris . Encore . Juste une fois . Mais encore . Je savais que je ne pourrais plus assumer ce rôle seule . Peut être que le gardien enverra de nouveau héros à la rescousse .
De toute façon je devais me débrouiller seule pour le moment .
Je me rendis sur les lieux en quelques minutes et constata les dégâts occasionnés . L'akumatisé hurlé d'une voix forte .- Les gens qui se moque de moi deviendront comme moi ! Aveugle !
Il porté des lunettes Noir . Il faisait peur . Des passants courraient juste à côté de lui . Un rayon doré sorti de ses yeux frappant de plein fouet les deux personnes .
Il était à leur tour devenu aveugle .
Je passa une main frêle dans mes cheuveux . L'anxiété avez repris le dessus . Je ne devais pas avoir peur et pourtant malgré moi j'avais peur .
Il fallait que je retrouve Chat Noir ! Et vite . J'ai tant besoin de lui . Si seulement ...Il ne viendras pas ! Je le sais mais c'est pourtant si dure à accepter .
Je me retourna vers l'akumatisé qui avait l'air de me fixer . J'esquiva de justesse le rayon doré qui sortais de ses lunettes .
Il avait bien un point faible !- Ladybug ! Donne moi ton miraculous ! Hurla t'il de sa voix criarde .
Il connaît mon nom ?! Mais comment il est aveugle !
- Contrairement à ce que tu crois je suis aveugle mais j'entends tout et même très bien !
Bien sûr , si un de ses sens est endommagé les autres seront plus perfectionnés .
- Peut importe ! Jamais je ne te donnerais mon miraculous !
- Ça c'est ce que tu crois .
Je sauta vers un toits mais son rayon le détruis juste au moment où je pouvais atterrir dessus . Mon corps chuta et heurta le sol . Je me releva le bras douloureux et la jambe en piteuse état .
Il fallait que je trouve quelque chose . Un coin où je pourrais me soigner .
Je me glissa dans une ruelle et m'assit en tenant mon genou . Je ne pense pas me détransformer ici . C'est trop dangereux . Mais tant pis .- Tikki ! Dé transforme moi ! Criais Je avec ma douleur déchirante .
La kwami sort aussitôt de ma boucle d'oreille et ma tenue rouge se matérialise .
- Marinette ! Tu t'es fait mal !? S'exclame t'elle .
- Oui mais ce n'est pas grave reprends des forces pendant que je me soigne . Lui dis je en lui tendant un cookie .
- Mais tu je peut pas aller combattre dans ton état !
- Ladybug peut tout faire .
Je me redressa ma jambe toujours endolorie . Une douleur lacérante me traversant le corps .
VOUS LISEZ
Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]
Teen FictionLadybug est bouleversée depuis le départ de son cooéquipier . Chat Noir s'est évaporé dans la nature sans qu'elle ne sache où il était . En recherchant le héros , elle tombe nez à nez avec Adrien qui l'évite mystérieusement . 20k !!! 😱❤️ 13/10