Prologue 2

5.6K 310 18
                                    

Il est tard dans la nuit. Peut être pas si tard mais j'ai l'impression que cela fait des heures que j'erres seul dans les rues sombres et sans vie de Paris.
La nuit, c'est devenue ma meilleure amie. Je l'apprécie énormément, je peux lui parler sans qu'elle ne se moque de moi. Certes, je ne l'aime pas plus que Ladybug. Elle a beau m'avoir déchiré le cœur avec ses paroles poignardantes, je continue à l'aimer et à espérer qu'un jour, cela devienne réciproque. Je rêve intérieurement de la revoir, rien qu'une fois.

Une ombre passa alors au-dessus de moi. Des jambes fines habillées d'une combinaison rouge à pois noirs que je connaissait trop bien pour me tromper. Elle se suspendit à un lampadaire et descendit à ma rencontre.

- Ladybug ? Murmurais je.

Elle me fixa quelques secondes, certainement étonnée de me voir ici. Finalement, au plus profond de son regard s'allume une lueur que je n'avais jamais vu dans ses yeux d'azurs.

- A-Adrien ?! S'exclama t'elle surprise.
- Tu me connais ?...

Elle se mordit la lèvre inférieur et hocha doucement la tête. Bien sur qu'elle connaissait mon visage, des affiches de moi étaient affichées dans tout Paris...
Un sentiment de gêne et de déjà vu s'installa entre nous deux.

- Heu ... Ça va ? Dit elle pour changer de sujet.

La surprise laissa place à la colère au plus profond de mon cœur. Elle me demande si ça va ?! Pourquoi ne pas demander à Chat Noir ? Je lui répond d'un ton sec montrant que je ne suis pas disposé à lui parler à cette heure si.

- Je vais bien merci.

Je repars laissant Ladybug en plan. Il n'y a bientôt plus que mon ombre pour me tenir compagnie. Je regrette un peu de lui avoir fais ça.
Mais à quoi bon. Je ne vie plus que pour elle et elle m'ouvre les veines.
Elle n'a pas compris que je lui ai donné ma vie !
Je ne peux m'empêcher de penser à elle et pourtant si je ne me trompe pas, je déteste l'aimer. J'hésite encore à l'oublier ou à continuer de l'aimer en sachant pertinemment que je n'aurais aucune chance avec elle.
Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Il est temps que je reprenne le dessus. Le passé est le passé, maintenant place au présent.

Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant