.
.
.Aujourd'hui je vais parler à Marinette , et enfin lui avouer la vérité . Je n'avais plus vraiment le choix à moins de continuer à courir après une boucle infernale . Je m'assois impatient et attend devant la boulangerie .
Je regarde ma montre . Elle ne devrait plus tarder . En effet elle sort à ce moment là du bâtiment Et se dirige vers moi tout sourire . Elle a détachée ses cheveux ce qui lui donne tellement de charme .- Salut Adrien ! S'exclama t'elle avec son habituelle sourire .
- Salut Marinette ! Tu vas mieux ?
Elle me montre sa main couverte d'un bandage . Je frissonne légèrement . Elle s'est tout de même bien arrangée au niveau de sa blessure .
- Et mon dos me fait beaucoup moins mal .
Elle affiche un sourire peut assurer . Elle est crispée ça se sent .
Je passe ma main par dessus son épaule et nous nous mettons en marche . Je ne sais même pas où je vais .- Adrien , il faut que je te dise quelque chose .
- Vas y je t'écoute . Dis je , intrigué.
- Ok .
Elle semble reprendre son souffle Et commence .
- En début d'année j'avais une certaine rancune à ton égard tu te souviens ?
- Bien sur .
- Et bien il se trouve qu'après ça une personne a attiré mon regard et dès que j'essaie de lui parler je bafouille c'est bête hein ?
- Je ne trouve pas .
- J'ai essayé de lui montrer de lui dire à plusieurs reprises mais je n'en ai pas eu le courage ni la force .
- Oui . Je comprend . Tu devrais lui dire !
Ses yeux s'embuèrent petit a petit . Allez t'elle pleurer ? Et si oui quelle en était la raison ?! Je ne voulais pas qu'elle souffre . Pas une nouvelle fois .
- J'ai tournée autour du pot pendant un an et puis ... Il y avait Chat Noir . C'est tellement dur ! Si tu savais Quelle point c'est dur . Je me sens désarmée et complètement impuissante . Je n'ai plus la situation en main .
- Qui était celui à qui tu t'intéressait tant ?
- Et bien ... C'était ... Commença la jeune fille en bégayant .
Des larmes perlèrent sur ses joues . Je l'avais blessée inconsiament mais je l'avais blessée . Je voulu essayer d'arranger la situation mais ses larmes ne cessaient d'affluer . Mince...! Je suis un expert en brisage de cœur .
- Toi ...
- Comment ?
- C'est toi que j'aimais et même que j'aime .
- Quoi ?
C'est encore pire que ce que je croyais . Qui aime t'elle . Moi ou Chat Noir .
- Mais il y a Chat Noir ! Et je ne sais pas quoi faire !
- Marinette , calme toi .
Elle poussa un long soupir avant de me regarder les yeux rempli de larmes .
- Je ne sais plus quoi faire Adrien .
Elle enfouie sa tête contre mon torse et se remis à pleurer . Je passa ma main dans ses cheveux . L'amour . Ce sentiment si compliqué à exprimer que l'on en perd tous ses moyen .
- Marinette . Écoute il faut que je te dise quelque chose qui va peut être difficile à avaler pour toi .
Elle s'écarta toujours ses yeux fixant les miens . Elle semblait anxieuse mais je ne pouvais plus faire machine arrière .
VOUS LISEZ
Tard dans la nuit [ TERMINÉ ]
Teen FictionLadybug est bouleversée depuis le départ de son cooéquipier . Chat Noir s'est évaporé dans la nature sans qu'elle ne sache où il était . En recherchant le héros , elle tombe nez à nez avec Adrien qui l'évite mystérieusement . 20k !!! 😱❤️ 13/10