Hier, après la petite discussion avec ma fille, Cipher nous avait expliqué dans son bureau la mission que nous devions faire le lendemain. On devait aller voler la mallette du Ministre russe des Affaires Étrangères, qui contenait les codes de missiles nucléaires. Je devais impérativement réussir à voir Deckard avant de commencer la mission. Il y avait que lui pour me... nous sortir de cette merde.
J'étais actuellement avec Dom où nous venions d'arriver dans la ville. Nous avions une heure trente de « détente » avant de passer à l'action. J'avais donné le lieu du rendez-vous pour tout à l'heure avant de conduire en direction de mon ancien appartement. Plus je m'approchais de mon ancien chez moi, plus le stress montait. J'espérais vraiment que Deckard avait compris ce que j'essayais de lui dire.
Arrivée à destination, je garais la voiture dans le parking sous-terrain et entrais dans l'immeuble. Je montais au troisième étage et me stoppais devant la porte. J'insérais la clef dans la serrure et l'ouvris. Rien n'avait changé depuis la dernière fois. Trois longues années loin de cette demeure où reposait pleins de souvenirs. Juste un léger voile de poussière expliquait que l'appartement n'était plus habité depuis quelques temps déjà. Je fis un rapide tour des lieux et vraiment rien n'avait changé. La chambre était restée intacte ainsi que les autres salles. Alors que je retournais dans la salle à manger, je remarquais Deckard sur le canapé. Je ne l'avais même pas entendu.
-Salut Paul.
-Salut Deck. Tu as donc compris le message ?
-J'ai pris du temps mais je l'ai compris. Pourquoi? Pourquoi tu as trahi ta famille ?
-Je peux pas encore te le dire.
-Pourquoi ? Demanda-t-il en se levant du canapé.
-S'il te plaît Deck. Ne cherche pas à comprendre. Tu sais très bien que si je le fais c'est pour quelque chose d'important. Jamais je n'aurais trahi ma famille sinon. Pareil pour Dom.
-Je le sais bien ça mais pas les fédéraux qui sont à vos culs. Dis-moi Paul pour que je puisse t'aider.
-Je sais que ta mère t'a expliqué.
-Oui mais pas tout le plan. Je sais juste que tu dois me tirer dessus et que je disparaisse quelques temps pour sauver le gosse de ton frère et une autre personne, dont je ne connais pas l'identité. Dans quel plan foireux tu m'as mis ?
Je rigolais avant d'aller m'asseoir sur le canapé. On resta en silence pendant plusieurs secondes avant qu'il ne reprenne la parole.
-Tu as gardé l'appartement après tout ce temps ? J'aurais pensé que tu l'avais vendu.
-C'était la seule chose qui me rappelait ta personne. On a tout fait dedans. Notre première dispute..., tous nos souvenirs sont là. Je pouvais tout bonnement pas le vendre. Je ne voulais pas oublier. Pas t'oublier. Je ne peux toujours pas d'ailleurs. J'ai pensé à toi, je pense à toi et je penserai à toi tous les jours. J'ai essayé de passer à autre chose notamment avec Luke mais même le jour de notre mariage, j'ai pensé à toi. Tu te rends compte, m'exclamais-je en rigolant ironiquement, je songeais à un autre homme que le mien le jour le plus important de ma vie normalement. Comme dirait toute personne, je suis une salope qui pense qu'à elle.
-Tu ne l'es pas ! S'écria Deckard surpris par le discours que je venais de lui tenir. Tu as le droit de continuer de penser à une personne qui a beaucoup tenu pour toi. Moi aussi je n'ai fait que ça. Pas un jour ne passait sans. C'était de songer à toi qui me permettait de survivre pendant les missions. T'imaginer sourire ou me disputer avec ton nez qui se retrousse ou de penser à la joie que tu as ressenti quand je t'ai demandé de devenir Mme Shaw. Alors ne te traite jamais de salope parce que tu es tout sauf ça.
Je le regardais, les larmes aux yeux. Je me levais du canapé, me dirigeais vers lui et fis quelque chose que ni moi ni lui aurait pensé possible. Je l'embrassais. Au début, il était figé sur place, choqué par ce que je venais de faire. Puis soudain, je me sentis plaquée contre le mur puis soulevée. J'entourais sa taille de mes jambes. Il nous dirigea vers la chambre avant que nos vêtements ne volent dans tous les sens et que nous passions à l'acte.
-Tu sais que ce qu'on vient de faire est...euh... j'ai même pas de mot pour décrire ça, dis-je encore essoufflée.
-Je peux t'en proposer. Passionnant, kiffant, superbe, orgasmique.
-Je pensais plus à impossible, une erreur, contre nature mais c'était de bons exemples aussi, rétorquais-je en rigolant et en mettant mieux la couette sur moi.
-Tu n'as rien fait d'illégal tu le sais, m'annonça Deck en jouant avec mes cheveux. Techniquement, tu es en procédure de divorce.
-Tu as entendu alors ?
-J'ai surtout entendu « divorce et Laurène », donc je me suis douté du contexte de la phrase. Ça veut aussi dire qu'on peut tenter quelque chose !
-J'ai besoin de temps Deck, déclarais-je en me levant et en rassemblant mes affaires. On a fait l'amour parce qu'on le voulait tous les deux mais reprendre une relation, c'est autre chose. Peut être dans le futur parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Mais là, je viens de sortir d'une histoire et je veux pas me remettre avec un autre. Je veux profiter de mon célibat, rigolais-je en enfilant le dernier vêtement, qui était mon maillot.
-Prends le temps que tu veux mais saches que je t'attendrai toujours. Parce que tu es la seule pour moi.
Je levais mon regard vers lui et remarquais déjà qu'il m'observait. Je me remis dans le lit et l'embrassais doucement mais langoureusement. Il répondit au baiser et mit sa main sur ma joue. Quand on se sépara, il s'exclama avec un sourire au coin :
-Pourquoi ai-je le droit à ce baiser ?
-Parce que la prochaine fois qu'on se verra, tu me détesteras.
Sans lui laisser le temps de réagir, je sortis de l'appartement. J'allais chercher ma voiture dans le parking et me dirigeais vers le lieu de rendez-vous avec mon frère. Je devais le confirmer, Deckard m'avait manqué !!
Merci de voter et commenter :)
Bonjour chers lecteurs, comment allez-vous en ce début de semaine? Je pense que ce chapitre va vous marquez à vie ^^ Certaines vont sauter au plafond, je le sens d'avance. Mais sachez que même s'ils l'ont fait, ils ne termineront pas forcément ensemble. Seul l'auteur le sait, donc moi ^^ N'essayez également pas de me tuer, sinon vous n'aurez pas la suite... Je déc ^^ Enfin bref, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire :)
Sur ceux, je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine. Bisous :* Bigbang93
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 4)
FanfictionOnze mois se sont écoulés depuis la dernière mission. Alors que l'équipe pensait être enfin en paix, une nouvelle menace fait son apparition. Et à la plus grande stupéfaction de tout le monde, Dom et Pauline passent du côté ennemi. Comment la "famil...