Chapitre 20: Le début de la fin

2.2K 96 10
                                    

Aujourd'hui se déroulait la dernière et ultime mission avant que tout ne se termine et que nous retournions tous à la maison. J'espérais vraiment que Deck allait tenir promesse même si je ne lui avais pas avoué pour Claire. Je n'osais pas imaginer sa réaction quand sa mère lui en avait parlé. Apprendre qu'on avait un enfant de cette manière, c'était pas... cool. Vraiment pas. Avec mon frère, nous avions des rôles complètement différents. Lui devait aller sur le terrain pendant que je restais dans l'avion. Donc je serai là pour accueillir Deck et Owen. Être seule avec Cipher, c'était comme être dans la gueule du loup. Sauf que malheureusement pour elle, je n'avais pas peur du loup !

J'étais actuellement dans la salle de commande avec tous les geeks et la « chef ». J'étais avachie sur un fauteuil. Je regardais ma montre lassement. Dans un peu moins de quinze minutes, tout allait changer. J'observais l'écran et vis mon frère commencer à rouler vers la base. Le plan entrait en action.

-Ça y est Dom. Tu fais un nouveau pas vers ta réunion de famille !

-400 mètres de la base, déclara une des fouines de la blonde.

-Active l'IEM ! On grille leur défense et on entre.

Mon frère s'exécuta et une fois la bombe activée, prit de la vitesse. On avait dû monter nous même la voiture la veille jusqu'à tard ce matin. L'engin ne pouvait être utilisé que deux fois donc mieux valait que Dom ne rate pas son coup parce que c'était foutu sinon. Je ne serais pas là pour protéger ses arrières. A moins de 100 mètres de la base, mon petit-frère activa le prototype et toutes les sécurités que les séparatistes russes avaient mis en place, ne servèrent plus à rien. On était entrés.

-Il a ouvert les portes, on va pouvoir s'éclater ! S'écria-t-elle avec un énorme sourire.

Puis Dom entra dans la base. Il slalomait entre les allées de la base avant de réactiver l'IEM. C'était le dernier coup. Mieux valait ne pas qu'il rate.

-L'IEM se recharge ! Informa un des geeks.

-Durée ?

-60 secondes.

-Fais attention Dom. Il te reste un tir. Le sous-marin est très bien isolé. Tu devras être pîle en dessous si tu veux que ça fasse effet.

Mon frère acquiesça avant de continuer de conduire. Après plusieurs secondes, il arriva au niveau du sous-marin. Il se plaça en dessous mais un hélicoptère vint le faire chier. Je crois que c'était les dix secondes les plus longues de toute ma vie. Quand la bombe eut fini de se recharger, il l'activa. Le sous-marin se rebouta et l'avion s'écrasa au sol. Ni une, ni deux, mon frère s'en alla.

-Joli ! Une pierre, deux oiseaux d'un coup ! S'exclama-t-elle contente.

-On a le contrôle du sous-marin.

-Dom on a réussi ! Va au point de rendez-vous. Allez, on emmène ce bijou faire un tour ! Déclara Cipher en allant en direction d'un des geeks et en mettant ses bras sur ses épaules.

Je remarquais que les hélices arrière se mettaient à tourner, signe que l'appareil allait bientôt sortir de la zone et rejoindre l'océan. Soudain, je vis plusieurs véhicules traverser un mur de pierres. Je reconnus tout de suite la familia.

-Cinq véhicules viennent de forcer l'entrée de la base, déclara une femme.

-Ils ne lâchent jamais l'affaire ! Marmonna Cypher.

Je les vis sortir de leur véhicule et disparaître à l'intérieur de la base. Pendant plusieurs minutes, rien ne se passa avant que j'entende Cipher jurer. En effet, l'hélice venait de s'arrêter. Ramsey avait dû pirater ses systèmes. Mais elle réussi à reprendre le contrôle et cela dura plusieurs minutes. Ayant marre, je me levais de mon fauteuil.

-Tu vas où ?

-Aux toilettes. Je n'ai plus le droit maintenant, m'exclamais-je avec sarcasme.

-Je te surveille.

-Ah bon ? Il y a aussi des caméras dans les toilettes ?

Je me lui laissais pas le temps de répliquer que je sortis de la pièce.

Bonjour à tous. Comment allez-vous? La première semaine de reprise s'est bien passée? Je vous ai manqué? Non, je déconne. En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plu. Il ne reste que six chapitres et demi avant la toute fin du tome 4 et le commencement du spin-off. Le temps passe trop vite. Je me revois entrain de poster le tout premier chapitre du tome 1 des aventures de Pauline Torreto. Je ne me voyais pas aller aussi loin dans l'histoire et pourtant, nous y voilà.

En tout cas, je tiens à vous annoncer qu'une nouvelle fiction fast and furious est en cours. Elle sera davantage basée sur Deckard Shaw et j'espère que vous l'aimerez. Je vous tiens au courant quand je la publierais. Je vous souhaite donc une bonne semaine et à lundi prochain :) Bigbang93

Pauline Toretto (tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant