Une fois les NOS activées, j'appuyais à fond sur l'accélérateur. Du feu sortait de mon réservoir et mes pneus commencèrent à brûler également. La fumée devenait plus épaisse et odorante. Je fis une marche arrière, ce qui fit reculer la voiture de Roman. Il essayait de freiner mais quand tu avais plus de 1000 chevaux sous le capot, tes chances étaient infimes. Et une fois à la bonne distance, je fonçais dans sa voiture. Nos deux véhicules entrèrent en collision. La pauvre Bentley était fichue. Par réflexe, Roman recula et au même moment, j'en fis de même. Sa voiture se leva par l'arrière et se retrouva à l'envers à terre. Le pauvre, j'espérais vraiment qu'il n'ait rien.
Je cherchais un deuxième moyen afin de me dégager et le trouvais assez facilement. J'ouvris ma portière. Comme Luke maintenait ma voiture en faisant une marche arrière, le véhicule partit en arrière et s'encastra contre un lampadaire et une voiture et il atterrit sur le côté. Encore trois en course. Je fis une marche arrière rapide et passais entre les voitures de Letty et de Tej. Vu que le harpon était maintenu à l'avant, les deux véhicules se retournèrent et se rentrèrent dedans. Et comme j'avais reculé, la voiture de Deck avait suivi et s'était mangé quelques voitures au passage. Ce que je venais de faire était digne d'un film d'action. Par contre, je n'avais pas calculé que mon auto se retournerait aussi. On fit plusieurs tonneaux avec mon frère avant que la voiture ne se stoppe.
J'avais mal à la tête et en plus, je sentis du liquide couler sur mon œil droit. Quand je mis ma main dessus, je vis du sang. Je venais juste de m'ouvrir le crâne.
-Prenez les codes et tirez-vous ! S'écria Cypher.
Je rampais hors de la voiture en même temps que mon frère. Ma vision était trouble mais j'essayais de faire abstraction. Je vis la mallette et commençais à courir vers elle. Je la pris et partis de l'autre côté avec mon frère. Deckard était à nos trousses. Alors qu'on entrait dans une ruelle et qu'on courrait, je donnais la valise à Dom avant de m'arrêter et de pointer mon arme en direction de mon ancien fiancé.
-Dégage Deck.
-Sinon quoi ?
-Je te tue.
-J'aimerais bien voir ça.
Même si je savais que c'était de la comédie, je n'arrivais pas à appuyer sur la détente. Mon doigt était comme paralysé. Soudain, j'entendis deux détonations à mes côtés avant de voir le corps de Deckard tomber à terre.
-NON ! Criais-je en voulant aller en direction du corps, mais Dom me retint.
Alors qu'il allait me tirer pour continuer le chemin, Letty fit son apparition. Elle chipa la valise que Dom tenait et se mit à courir. Alors nous voilà comme deux cons à la courser. Elle entra dans une petite ruelle, qui comme par hasard, possédait une caméra. « Merde, elle va tout voir! », pensais-je. Dom sortit son arme et tira en l'air ce qui arrêta Letty. On braqua nos armes sur elle, mais je savais qu'elle savait que jamais nous pourrions lui tirer dessus. Elle se tourna vers nous avant de dire :
-A quel jeu vous jouez, j'en sais rien, commença-t-elle. Mais il y a un truc que je sais, vous m'aimez. Et que jamais vous ne tirerez sur moi.
Puis elle continua son chemin dans une autre ruelle. Avec mon frère, on resta quelques moments sur place avant de se remettre en marche derrière Letty. On avait fait une énorme erreur et Cipher allait nous le faire payer. Surtout qu'elle avait tout vu. Alors qu'on arrivait dans la ruelle, je vis Rod, le rouquin qui avait accompagné la blonde quand j'étais allée voir ma fille, pointer une arme pîle entre les deux yeux de ma fille adoptive. Je réagis au quart de tour et positionnais mon arme sur la tempe du rouquemoute. Personne ne lui faisait de mal.
-T'es prêt à mourir aussi ? Demandais-je avec un regard déterminé.
Il me regarda avant d'essayer de prendre la valise. A cause de l'obstination de Letty, elle la retint. Je voyais que Rod bouillait.
-Letty ! Ordonnais-je en la regardant.
Elle baissa son regard, vaincue avant de lâcher la valise. Rod m'observa et baissa son arme avant de dire.
-On a plus qu'à y aller
Dom partit tout de suite après Rod. Il n'avait même pas réagis quand il avait menacé sa femme. L'aurait-il fait sans ma présence ? Je pense quand même que oui. Je voyais que Letty avait les larmes aux yeux. Je voulais tellement la consoler mais je n'avais pas le temps. La seule chose que j'eus le temps de lui dire avant de partir était :
-Je suis vraiment désolée.
Merci de voter et commenter :)
Alors mes chers lecteurs, comment trouvez-vous ce chapitre? Il vous donne envie de lire la suite? Est-ce que vous bouillonnez d'avoir le prochain chapitre? Bref, est-ce que vous avez aimé? ^^ Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite? Bref, je vous dis à vendredi parce que je pars en vacances le week-end prochain. Je vous aime tous !!! Bisous. Bigbang93
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 4)
FanfictionOnze mois se sont écoulés depuis la dernière mission. Alors que l'équipe pensait être enfin en paix, une nouvelle menace fait son apparition. Et à la plus grande stupéfaction de tout le monde, Dom et Pauline passent du côté ennemi. Comment la "famil...