Au lieu de me diriger vers les toilettes, je restais à la porte écouter ce qu'il se passait. Je l'entendis demander d'activer le missile nucléaire. « Allez les gars, bougez s'il vous plaît ! », pensais-je. Il ne fallait vraiment pas qu'une guerre débute. Je fis une rapide prière avant d'entendre Cipher jurer. Ils avaient désarmé le sous-marin. Et c'est à ce moment qu'elle fit quelque chose que je n'avais pas trop prévu. Enfin si mais pas aussi tôt. Faire plonger l'appareil dans la mer. J'espérais vraiment qu'ils avaient une solution parce que sinon là, on était tous dans la merde.
Alors que j'allais continuer d'écouter, j'entendis des pas venir dans ma direction. Je partis donc aux toilettes. Je m'y enfermais quelques temps puis ressortis quand je ne les entendis plus. Au même moment, mon téléphone pré-payé sonna. Ils étaient en approche. J'essayais de me persuader que tout allait bien se passer mais on ne pouvait jamais être sûr à 100%. En tout cas, je me dirigeais rapidement vers l'arrière de l'avion. Je vis quatre hommes attendre derrière la porte. Je fis quelque chose de vraiment sans couille. Je leur tirais dans le dos. Je sais que c'était immoral de faire ça mais je serais prête à faire la pire des crasses pour sauver ma famille. Je récupérais le badge d'un des gars et l'insérais dans la fente pour ouvrir la grande et épaisse porte de fer, qui séparait la partie dépressurisée de l'avion du reste. Elle s'ouvrit et comme bonjour, je me retrouvais avec deux flingues pointés dans ma direction.
-Ouah ! M'exclamais-je en levant mes mains en l'air. On va se calmer, j'ai dégagé la v...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vis Deck lever son arme vers moi et tirer. Sur le coup, j'avais fermé mes yeux. J'avais entendu la balle siffler près de mon oreille suivi par un bruit sourd derrière moi. Je me tournais et remarquais un corps à terre. Je remis mon regard sur Deckard avant de dire :
-Tu as toujours tes réflexes.
-Toujours.
-Bon les amoureux, on n'a pas que ça à faire.
-Le pilote est en haut des escaliers, informais-je Owen. Il a la seconde carte codée.
-Tu l'actives à mon signal, déclara Deckard.
-Compris, répondit son frère en montant les escaliers. Passez le bonjour à Cypher.
-C'est comme si c'était fait ! M'écriais-je.
-Tiens, mets ça ! Ordonna Deck en me tendant un gilet pare-balles.
Je l'enfilais rapidement. Puis, on continua d'avancer dans l'avion, en position pour tirer au moindre problème. J'étais devant et lui derrière à couvrir mes arrières.
-J'espère que tu sais qu'une fois la mission finie, on devra parler.
-Ne t'inquiète pas, je le sais, dis-je dans un murmure.
J'aurais aimé que la discussion soit reportée à plus tard mais quand on n'avait pas le choix, bah on l'avait pas. Logique. Enfin bref, je remis mon attention dans la mission qu'on avait. Après quelques minutes, on arriva à destination. Je tirais sur le garde, qui surveillait la pièce de mon neveu et de ma fille, avant que Deck ne s'approche du boîtier d'ouverture de la boite en fer.
-Owen, commença mon ex en parlant à sa montre.
-En place.
-Ouvre ! Ordonna-t-il en passant la carte dans la fente.
Une petite diode verte s'alluma avant que la porte en fer ne s'ouvre. Je trouvais le fils de Dom dans son berceau. Il était debout, agrippé aux barreaux de son lit et il gazouilla à notre vue. Je cherchais désespérément ma fille du regard avant que je ne la trouve sur le lit. Elle était endormie et dos à nous. Elle n'avait pas dû nous entendre. Je me précipitais vers cette dernière et lui caressais les cheveux. Elle bougea dans son sommeil et après quelques secondes, ouvrit ses yeux. Quand elle vit que c'était moi, elle me prit dans ses bras.
-J'ai cru que tu n'allais jamais venir me chercher maman, murmura-t-elle dans mon oreille.
-Je tiens toujours mes promesses. Et regarde qui est là, dis-je en lui montrant Deckard, qui nous regardait de loin, sans rien dire, les larmes aux yeux.
Il était comme scotché sur place. Quand ma... notre fille le remarqua, ses yeux s'écarquillèrent. Elle sauta en dehors du lit avant de lui bondir dessus. Au début, il ne bougea pas mais d'un coup, il se mit à sa hauteur et la prit dans ses bras. C'était tellement émouvant de voir ça. Un père embrassant sa fille qu'il n'avait jamais vu ni su qu'elle existait. Son regard croisa le mien avant de me murmurer un « merci ». Pendant qu'il essayait de rattraper du temps avec Claire, je pris mon téléphone pré-payé et téléphonais à Dom. Il décrocha rapidement.
-On les a. Fais-leur la misère et venge Elena.
-Reçu.
Et il raccrocha.
Merci de voter et commenter :)
Bonjour chers lecteurs. Alors, comment allez-vous? Comment trouvez-vous ce chapitre? La rencontre entre le père et sa fille. Moment émouvant de l'histoire. Enfin, j'espère. Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite? Et en plus, Owen est de retour !! Je sais que plusieurs filles attendaient avec impatience le retour des deux frères BG ^^
En tout cas, j'ai besoin de votre aide pour la couverture de la nouvelle histoire fast and furious, alors aidez-moi s'il vous plaît !!
Je vous dis à la semaine prochaine. Bisous. Bigbang93
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 4)
FanficOnze mois se sont écoulés depuis la dernière mission. Alors que l'équipe pensait être enfin en paix, une nouvelle menace fait son apparition. Et à la plus grande stupéfaction de tout le monde, Dom et Pauline passent du côté ennemi. Comment la "famil...