Chapitre 25: Adieux

2.5K 96 19
                                    

Hobbs et le reste de l'équipe devaient rentrer à Los Angeles dans un peu moins de trente minutes. J'étais allée chercher Han et Vince chez la sœur de Luke. Eliza était à la piscine avec des amies. Ça tombait bien. Je lui annonçais que je prenais les garçons et que Luke allait venir chercher sa fille plus tard. Elle accepta avant que je ne retourne chez moi. Enfin, futur ancien chez moi.

J'avais fait mes valises et celles des jumeaux assez rapidement. J'avais pris les choses essentielles car le reste, je pourrais acheter. J'étais millionnaire après tout. Au total, j'avais quatre valises. Je les plaçais dans ma BMW. Avant de partir, je positionnais sur la table les papiers du divorce. Et je savais que je n'allais pas regretter ce choix. J'installais les jumeaux dans leur siège auto à l'arrière ainsi que Claire, et Cris à l'avant. Avant de partir définitivement, je tournais mon regard une dernière fois vers la maison où j'avais vécu pendant un an et demi.

Je soufflais un bon coup avant de démarrer. Je conduisis en direction de l'hôtel El Turisto, où résidait temporairement une personne importante pour moi. Après une quinzaine de minute, j'arrivais à destination. Je donnais les clefs de mon véhicule au voiturier avant de prendre les jumeaux et Claire. Je savais déjà dans quelle chambre je devais aller alors je ne m'arrêtais pas à la réception. Je montais dans l'ascenseur et appuyais sur le bouton 6.

-On va où maman ?

-On va voir quelqu'un avant de quitter la ville.

-C'est qui ? Demanda Claire toute surexcitée.

-C'est une surprise ma chérie.

-C'est pas juste, dit-elle en boudant un peu.

Je rigolais avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle avait bien le même caractère de cochon que Deck. Une véritable fille à papa. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je me dirigeais vers la chambre 362. J'hésitais à frapper mais finalement, mon point s'abattit sur la porte. Je fus accueilli par une arme en plein milieu du front.

-Bonjour à toi aussi Deckard. Je vois que tu accueilles toujours les personnes avec une extrême gentillesse.

-Paul ! S'exclama-t-il. Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je peux rentrer. Et baisse ton arme s'il te plaît. Pas devant les enfants.

-Ouais excuse-moi ! Entrez !

Il se décala du chemin et nous désigna l'entrée de sa chambre d'hôtel. Pendant tout le temps que me prit mon entrée, je sentais le regard de Deckard sur Han et Vince. C'était la première fois qu'il les voyait. Claire, elle, se jeta sur son père. Il la prit volontiers dans ses bras et il la serra de toutes ses forces. Sans son autorisation, je m'installais sur le canapé. J'allais pas lui demander son accord pour prendre place sur le canapé, qui en prime n'est pas le sien.

-Que fais-tu là alors ? Demanda-t-il, Claire dans les bras, et en se dirigeant vers moi.

-Je suis venue de voir avant de quitter la ville.

-Comment ça ?

-Je pars de Los Angeles. J'ai posé les papiers du divorce chez Hobbs, j'ai fait mes valises et j'ai réservé des billets d'avion pour quitter cette ville. J'ai besoin de prendre l'air quelques temps. Et surtout de mettre mes sentiments au clair.

-Alors tu as encore des sentiments pour moi ?

-Je n'ai jamais dit le contraire. Mais c'est vrai que je ne te l'ai jamais avoué explicitement.

Il lâcha un petit ricanement avant de s'asseoir à mes côtés, Claire sur ses jambes.

-Pourquoi tu m'as menti l'autre jour en me disant que tu avais fait une fausse-couche alors que c'était faux ?

Pauline Toretto (tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant