Je retournais rapidement à la voiture et arrivais pîle au bon moment. Dom prit la pièce qui nous avait servi pour les accoues avant de baisser le capot et de le montrer à la caméra. Puis chacun retourna dans sa voiture. On se remit à rouler vers le centre de New York. On savait que le cortège du Ministre devait passer dans une des rues. On attendait la localisation exacte que Cipher allait nous envoyer, une fois l'œil de Dieu utilisé.
-On vous a envoyé les coordonnées, annonça la blonde dans l'oreillette.
Je les regardais rapidement afin de visualiser les rues que je devais emprunter. C'était dans un quartier que je connaissais bien. On zigzaguait entre les voitures à une vitesse supérieure à la normale. Parfois on nous klaxonnait mais en s'en foutait vraiment. On avait d'autres chats à fouetter.
-C'est la troisième voiture du cortège. Une limousine, nous informa Cipher.
-Compris.
On était à quelques mètres derrière lui, mais on gardait nos distances. La blonde avait prévu une petite surprise au Ministre. Une surprise toute petite et toute mignonne. Cipher allait pirater toutes les voitures avec un système de pilote automatique et allait lancer toutes les voitures à son cul. C'est une bonne idée, non ? Moi j'adorais. Des sortes de voitures zombies !!! Génial comme système quand ce n'est pas toi qui est visé.
-Où est notre équipe ? Demanda Dom.
-Ils sont hors champs. Probablement terrés dans un coin.
-On se rapproche.
-Vous êtes prêts ? Demandais-je.
-Une chose que je peux vous garantir, Pauline, Dom, personne n'est prêt pour ce qui suit.
Les voitures ne tardèrent pas à se déchaîner. Autant les voitures stationnées que celles en route. C'était vraiment flippant. Les voir avancer sans personne au volant était très bizarre. Et d'un coup, plusieurs voitures s'encastrèrent dans les véhicules de police. Ainsi, il ne restait plus que les sécurités suiveuses et de tête. Mais le ¾ ne tarda pas à rejoindre les autres quand des voitures sortirent d'une vitrine de magasin. Vraiment, heureusement que je n'étais pas à la place du Ministre russe. Seules quatre voitures vivaient toujours en plus de la limousine. Ils accélérèrent mais de toute façon, ils étaient cuits.
Et j'eus la confirmation quand on passa à côté d'un parking en hauteur. Carrément des voitures se lancèrent dans le vide et atterrirent sur les véhicules qui étaient restés en vie. Je vous jure, voir voler des voitures c'était... impressionnant. Il pleuvait carrément des voitures. Tout à fait normal. Ainsi le Ministre se retrouva bloqué de toutes parts.
-A toi de jouer Dom.
On se gara à l'arrière du cortège maintenant en feu et mon frère sortit de sa voiture. Il prit les affaires dont il avait besoin avant de le voir disparaître derrière du feu.
-Toujours pas de visu sur notre équipe ?
-Toujours pas. Tu sais peut-être qu'ils vous ont oublié. A près tout, ils ont déjà remplacé ton frère par Deckard. Peut être qu'ils t'ont remplacé par Laurère.
Je sentis mon sang faire qu'un tour mais j'essayais de me calmer. Je ne pouvais pas causer de problèmes maintenant. Surtout qu'elle avait la vie de ma fille et neveu dans les mains. J'attendis encore quelques minutes avant que Dom ne revienne avec une valise en acier dans les mains. Il monta dans ma voiture et je démarrais. Oui, on était arrivés avec deux voitures et on repartait avec une. Ça faisait parti du plan.
-C'est bien. Retrouvez-moi au point de rendez-vous ! S'exclama Cipher, contente.
Je m'exécutais. Je me mis à conduire assez rapidement avant que soudain, je n'appuie comme une folle sur le frein. Là, c'était sûr que ça se compliquait.
-Je crois que je sais où est notre équipe, déclarais-je à Cipher.
-Où elle est ?
-Juste en face de nous !
Merci de voter et commenter :)
Coucou mes chéris, non je ne vous ai pas oublié. J'ai eu un gros problème d'internet et je n'ai pas eu de réseau pendant plus d'une semaine. Je m'excuse énormément. Au moins, maintenant il est posté. J'espère que vous l'aimez bien. Il est un peu court mais je vous promets que la suite en vaudra la peine. Je vous fais pleins de bisous. A la semaine prochaine. Bigbang93
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 4)
FanficOnze mois se sont écoulés depuis la dernière mission. Alors que l'équipe pensait être enfin en paix, une nouvelle menace fait son apparition. Et à la plus grande stupéfaction de tout le monde, Dom et Pauline passent du côté ennemi. Comment la "famil...