Chapitre 1: C'est une blague?!

2.9K 94 88
                                    

Je sentis le lit à mes côtés s'affaisser. J'ouvris légèrement les yeux et tournais sur moi même pour faire face à Luke.

-Comment s'est passé la mission ?

-Très bien. Je te ferai le topo demain. Dors, il est tard.

Il n'avait pas besoin de me le dire deux fois. Je m'endormis d'un coup. Trois semaines sans lui, à m'occuper de trois gosses, c'était fatigant. Surtout quand la nuit tu étais la seule à te lever pour t'occuper des jumeaux. Heureusement Eliza aidait à la maison.

Le lendemain, je me levais doucement pour ne pas réveiller mon mari. Il devait être fatigué avec la mission qu'il avait fait durant les trois semaines non stop. Je me dirigeais vers la chambre des jumeaux. C'était bientôt l'heure de leur petit-déjeuner. Vince était déjà debout et même carrément sortit de son berceau. Il s'amusait déjà avec ses jouets alors qu'il était que 7h. Quand il me remarqua, il se leva doucement sur ses jambes et se dirigea doucement vers moi.

-Mama! Dit-il tout content.

-C'est pas baba aujourd'hui !

Comme réponse, il rigola. Je le pris dans mes bras et sortis de la chambre pour laisser Han continuer sa sieste. On alla dans la cuisine où je le nourris. Je le plaçais ensuite dans la salle à manger devant la télé et avec ses jouets. Quelques temps plus tard, je fus rejoins par Eliza, Han et Luke. J'embrassais ce dernier. Trois semaines sans lui, ça avait été une torture. Il me confia notre fils avant de remonter dans la chambre pour se changer.

-Tu viens voir mon match de foot maman ? Demanda ma fille, toute excitée.

-Je vais voir. Je dois emmener les jumeaux faire leur vaccin et ensuite je dois passer au garage.

-Tu es venue que deux fois à mes matches.

-Je sais Eliza, déclarais-je en nourrissant cette fois Han. Mais ton père sera là. Tu n'es pas contente ? Tu m'as dit qu'il te manquait. Et en plus, tu sais bien qu'il aime venir te voir. Je te promets que la prochaine fois, je viens.

-Promis ?

-Je ne mens jamais. Tu devrais le savoir jeune fille. Bon, allez dépêche-toi ou tu seras en retard. Tu as intérêt à gagner !

-Toujours. Surtout avec le Haka de papa, c'est sûr qu'on gagne.

Elle monta dans sa chambre, son petit-déjeuner finit. Au même moment, Luke descendit les escaliers. Il m'embrassa de nouveau puis se servit son café. Il prit place à mes côtés avant de me parler de sa mission. Il devait filer puis capturer un marchand d'armes libanais et le ramener aux États-Unis. Il était dans le top 10 des hommes les plus recherchés par le FBI. Il l'avait capturé avec sa collègue temporaire. Une certaine Laurène Trudeau. Tout s'était passé comme des roulettes. Quand Eliza revint dans la cuisine, Luke prit ses clés et ils sortirent de la maison, direction le stade de foot. J'embrassais ma fille pour lui souhaiter bonne chance.

En ce qui me concerne, je plaçais Han devant la télé avec son frère. Je montais en haut et m'habillais rapidement. Je mis une vieille salopette et un t-shirt blanc en dessous, car j'étais sûre que j'allais bosser sur des voitures aujourd'hui. Je fis une queue de cheval haute avant de sortir mon bomber. Je regardais l'heure: 8h30. J'avais rendez-vous chez le médecin à 9h. Je descendis rapidement les escaliers avant d'habiller cette fois les jumeaux. Une fois terminée, je me mis à courir vers la voiture, avec un des jumeaux dans chacun de mes bras. Je les plaçais à l'arrière avant de démarrer en trombe. Trente minutes plus tard, les vaccins avaient été faits. Je n'aimais vraiment pas voir mes enfants pleurer mais là, c'était pour la bonne cause. Le médecin leur avait mis un pansement avec Mickey imprimé dessus et ils adoraient.

Je me dirigeais ensuite vers le garage des Torettos. Je devais finir impérativement cette voiture aujourd'hui. Je plaçais les jumeaux dans un coin où je pouvais les voir à tout moment. Ils jouaient avec les petites voitures offertes par les membres de la « familia ». Après une heure d'acharnement dessus, son joli moteur ronronna. J'adorais entendre ce son là. Pour vous, peut être ce n'était qu'un son quelconque, mais pour moi, c'était synonyme des quatre saisons de Vivaldi. Je restais remplir encore quelques papiers avant de rentrer à la maison.

Une fois rentrée, je nourris les jumeaux et les mis au lit. Être seule pendant quelques temps, c'était ...paisible. Je m'installais dans le canapé et pris un livre en attendant le retour de Luke et Eliza. Alors que je débutais un nouveau chapitre, j'entendis le portable de mon mari sonner. « Bizarre, il a dû l'oublier ». Je me dirigeais vers ce dernier et trouvais un message d'une certaine Laurène. « Ta curiosité te tuera un jour ma vieille », pensais-je. Je pris le téléphone et, après avoir tapé le mot de passe, le lu.

-Comme tu ne réponds pas, je me permets de t'envoyer un message. C'était peut être une erreur pour toi mais moi, jamais un homme ne m'a fait ressentir autant de choses au lit. J'espère que ça ne ternira pas notre relation au travail. Laurène-

Je n'en croyais pas mes yeux. C'était quoi cette connerie. C'est une blague, c'est ça ? Je me crispais encore plus à la vue du nom. Alors c'était elle, cette Laurène. Elle était arrivée il y a même pas trois semaines et elle se tapait déjà mon gars. « Super ! », pensais-je sarcastiquement. J'entendis quelqu'un introduire la clef dans la serrure d'entrée et je remis rapidement le portable sur la table basse. Je vis Luke entrer, suivis par Eliza.

-Re-bonjour Pauline, déclara-t-il en m'embrassant.

Bizarrement, je ne ressentais rien. J'étais vide. J'étais comme qui dirait un robot. J'essayais vraiment de me persuader que c'était une blague et qu'il ne pourrait pas faire ça mais... J'avais maintenant des doutes. Je n'aurais jamais pensé un jour avoir des inquiètudes concernant la fidélité de mon mari.

-On a gagné maman ! S'exclama Eliza en me prenant dans ses bras. C'est moi qui ait mis le premier but.

-C'est bien ma chérie. Je suis fière de toi. Emmène tes affaires en haut et viens manger après, d'accord ?

-Ok.

Elle monta rapidement dans sa chambre. Je me tournais vers Luke et déclarais :

-Cet après-midi, je retourne au garage. Je dois recevoir une commande, mentis-je.

-Oh ! S'exclama-t-il déçu. Je pensais passer la journée avec toi.

-Je n'ai pas le temps. Peut être une autre fois. Euh, ce soir, tu t'occupes des enfants, je vais faire une course.

-Quoi ?

-Maintenant que tu es de retour, je vais en profiter, déclarais-je en montant à l'étage à mon tour. 

Alors que pensez-vous de ce deuxième chapitre? Comprenez-vous sa réaction? Pensez-vous qu'elle va rester avec Luke? Et que va-t-il se passer dans le prochain chapitre? Sur ces questions, je vous laisse réfléchir et je vous dis à la semaine prochaine. Et pour celles et ceux qui préféraient Luke, ne me tuez pas et continuez à lire l'histoire s'il vous plaît ! Bigbang93

Pauline Toretto (tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant