Introduction

160 8 0
                                    

Coucou tout le monde !!

Je sais je suis ÉNORMÉMENT en retard pour cette nouvelle fanfic (mais me tapez pas svp).
Non plus sérieusement, mon été à été TRÈS chargé puis est arrivée la rentrée bref il y a eu tellement de trucs d'un coup que je n'avais ni le temps ni la tête à l'écriture de cette nouvelle fanfic.
Je tiens à préciser que ce n'est pas une fanfic miraculous comme je l'avais dis mais une autre mais ne vous inquiétez pas je ferai une miraculous après.

Je tenais aussi à vous remercier mille fois d'avoir lu ma première fic "le jeu de la bouteille". Franchement je ne pensais pas qu'elle allait autends vous plaire donc merci mille fois !! J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira tout autends voir plus. Sur celle-là je me suis vraiment laissée aller et j'ai vraiment écris avec le coeur pour qu'elle me ressemble le plus. C'était pour moi le moyen de fuire l'espace d'un instant mes problèmes et de laisser ma vrai personne parler.
J'essaierai d'être la plus régulière possible dans mes publications (environ chaque week-end sauf imprévus) mais je ne vais pas être irréprochable 😁.

Breffff je veux pas paraître ennuyeuse donc je vous souhaite une bonne lecture n'hésiter pas pour les commentaires positifs comme négatifs et je m'excuse pas avance pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux.


GreenPomme 🍏

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant