Chapitre 11

124 5 12
                                    

PDV ELSA:

Elsa.ex a cessé de fonctionner.
Littéralement, mon cerveau avait arrêté de tourner! Je ne sentais que les lèvres de Raph contre les miennes. Mes mains étaient posées contre son tors mouillé et heureusement qu'il me soutenait par la taille car mes jambes avaient lâché. Son baiser était doux et chaud et je frémissais sous la chaleur qui se dégageait de son corp musclé. Il m'a redressée contre lui et s'est légèrement décollé pour respirer. Son souffle était calme et serein tandis que moi j'alletais et ma respiration était saccadée.

Lui: ça te convient comme réponse ou tu en veux plus?

J'ai souris.

Moi: ça dépend de ce que tu veux dire par plus...

Il a souri à son tour avant de m'embrasser doucement. Vu le coin où nous nous trouvions les autres ne pouvaient pas nous voir grâce à la faible luminosité. Sans savoir comment, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le bassin dans lequel nous étions il y a deux minutes. Je ne sais pas si c'était la chaleur de l'eau ou la proximité de nos corps mais j'avais extrêmement chaud.

Lui: t'es mignonne quand tu souris.

Moi: hein?

Il s'est approché de moi et ma serré contre lui. J'ai placé mes mains autour de son cou et ai collé mon buste contre le sien.

Lui: tu le pensais vraiment ce que tu as dis tout à l'heure? Enfin je veux dire, t'as pas dis ça pour me faire plaisir?

Moi: hein? Mais pas du tout enfin! Pourquoi?

Lui: rien oublie ce que je viens de dire...

Je l'ai regardé d'un air interrogateur.

Moi: tu...enfin ce qui vient de ce passer...

Lui: oui ça l'était. C'était tout à fait réfléchi.

J'ai réduit l'espace entre nous, je ne savais pas d'où venais cet élan de confiance mais j'en profitais. Nos langues dansaient ensemble une valse endiablée, ses mouvements étaient appuyés et puissants et m'enveloppaient d'une énorme sensation de bonheur.

Yan: oh!

Je m'écartais brusquement de mon partenaire, surprise et gênée d'être interrompue dans ce genre de moment.

Alex: ça tu l'as dis oh.

Steven: je savais pas qu'ils ...

Rose: moi non plus.

Adrien: alors on s'absente 5 min et c'est comme ça qu'on vous retrouve! Ah bah bravo!

Raph: la ferme Adrien.

Il me fixait toujours et, trop intimidée je baissait les yeux.

Jane: je m'en doutais un peu...

Ben: QUOI! Et tu ne m'en as pas parlé! Mais! Mais! Mais je suis ton copain!

Jane: parce que rien n'était officiel, ce n'était que des hypothèses qui ducout se confirment se soir.

Ils nous ont rejoins dans l'eau et j'étais extrêmement mal à l'aise.

Adrien: alors qui a galoché qui en premier?

Ben: ça se trouve on les dérangent parce qu'ils voulaient peut-être, aller plus loin...

Jane: Raph tu as ce qu'il faut si...

Math: on devrait les laissés tranquille avec nos questions! enfin pour le moment ...

J'ai remercié silencieusement Mathieu même si je savais que ça n'allait pas durer et me suis affessée contre les rochers. La situation était très gênante, tout le monde nous dévisageait et la main de Raph sur ma cuisse me brûlait.

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant