PDV ELSA:
Moi: pfff cette première mâtiné a été trop chiante j'ai cru que j'allais mourir d'ennui...
On était tous les 7, Jane, Ben, Adrien, Alex, Raph, Math et moi à la cafétéria pour déjeuner et vu nos têtes de dépressifs la mâtiné a du être long pour tout le monde.
Alex: m'en parle pas j'ai cru que j'allais péter un câble en cours d'éco!
Jane: vivement ce soir j'ai besoin de me défouler sur le parquet du gymnase. Tu viendras Elsa?
Moi: bien-sûr que je viens! On pert pas les bonnes habitudes!
Inconnu: Ah!! Enfin je vous trouve en plus vous êtes tous de l'équipe donc c'est parfais
L'entraîneur de basket était arrivé avec un feuille à la main. Bizzard d'habitude il ne viens jamais nous parler or des entraînements parce que oui je joue peut être pas mais je suis là à tous les entraînements et les matchs de Jane.
Entraîneur: c'était pour vous dire que cette année il va y avoir un petit changement au niveau des entraînements. Les filles et les gars vous allez vous entraîner ensemble pour créer une meilleure cohésion entre deuxième année et entre partenaires d'équipe. Voilà c'est tout donc les entraînements reprennent demain à 19h soyez à l'heure sinon 3 tours de terrains par minute de retard.
L'entraîneur à toujours été strict. La ponctualité c'est sa devise donc quand on échappe à la règle ça fais mal...
Adrien: cool on va pouvoir vous mettent la pâtée les filles ça va être drôle
Jane: je serai toi je prendrais pas trop la confiance mec ...
Ben: moi je trouve que c'est bien les entraînements mixtes.
Alex: ouais tu trouves ça bien car tu vas pouvoir voir plus longtemps Jane surtout!
Ben: ...
Les mecs se mettent a rigoler.
Raph: on verra ce que ça donne de tout façon on a pas le choix. Ca vous dis ce soir on se fais un p'tit match sur le parquet trois contre trois et Elsa arbitre ?
Jane: oui grave j'ai envie de me défouler!
Elsa: ça me va !
Adrien: pareil
Alex et Math: on vous suis
Ben: cool
Nous finissons de manger et repartons chacun de notre côté. Cette après j'ai cours de sciences physiques.
Je m'installe dans l'amphithéâtre et je vois Ben qui passe la porte. Je lui fais signe de venir.Ben: je savais pas que tu avais cours de sciences?
Elsa: moi non plus mais c'est cool nan?
Ben: ouais en plus je comprends qu'une fois sur dix la physique donc tu pourras me réexpliquer?
Elsa: pas de problème
Le cours commença mais ce n'était que des révisions de l'année passée alors avec Ben on a parlé de tout et de rien de la sélection des pros de l'année dernière du championnat de cette année...
Moi: et au fait avec Jane ça avance?
Ben rougit: bah enfaite pas trop...
Moi: c'est bête, il y a comme un truc entre vous...
Ben: Ah bon tu crois?
Moi: bien sur ça saute aux yeux!
Tu devrais tenter un truc chez pas moi boire un verre ou un ciné ou un dîner un truc comme ça...
VOUS LISEZ
Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire
General FictionSur la côte Californienne, dans une université comme les autres, se trame un drôle de jeu... Elsa, en deuxième année d'études, élève discrète et en manque de confiance en soi est une passionnée de basket. Raphael un badboy aux multiples coups d'un...