Chapitre 4

91 7 6
                                    

PDV ELSA:

J'émerge doucement de mon sommeil.
Je me rends compte que je ne suis pas dans mon lit, les murs autour de moi sont en bleu alors que ceux de ma chambre sont blancs. Il me faut encore quelques secondes pour me souvenir de ce qui s'est passé la veille.

Je m'étire de tout mon long pour détendre mes jambes. Je cherche avec ma main mon téléphone pour savoir l'heure.

7h22
Waouh il est si tôt. Je remarque que j'ai aussi un nouveau message que Jane m'a envoyer à 3h46

On rentre avec les gars on ne vous a pas trouvez toi et Raph. Je rentre à l'appart je crois qu'avec Ben on va passer à la vitesse supérieur promis tu auras tous les détails ...

Tous les détails je pense pas que ça va m'intéresser. Je me lève et chercher mes bottines des yeux, les récupèrent et me dirige vers la porte pour rentrer à la résidence.

???: tiens la marmotte est enfin réveillée!

Je sursaute et me retourne.

Moi: Raph t'es con tu m'as fais peur.

Raph: tu fous quoi la?

Moi: j'allais rentrée.

Raph: t'as déjeuner?

Moi: non j'y vais.

Raph: bah bouffe ici

Moi: non c'est bon en plus j'ai déjà scoitée la toute la nuit.

Raph: je pense que maintenant tu vas passer beaucoup de temps ici...

Moi: pourquoi?

Lui: car j'ai vu les chaussures de Jane à l'entrée de la chambre de Ben et il nous avait dis qu'il allait essayer d'avancer avec elle.

Moi: oui Jane m'a vaguement informé de leur situation. Bref je vais y aller en plus faus que je prenne une douche.

Raph: t'as cas prendre celle du couloir.

Moi: c'est bon j'y vais.

Raph s'approche de moi sans rien dire. Il se rapproche un peu trop à mon goût alors je recule mais me retrouve vite coincée à cause du mur. Il continu à avancer, bientôt nos corps ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il se penche vers moi.

Lui: reste! Son ton est ferme mais doux.

Un frisson me parcour l'échine.

Lui: après ce que j'ai fais hier tu me dois bien ça et puis si ta meilleure amie apprend que je t'ai laisseé partir comme ça je suis bon pour une crise de nerfs.

Je soupir, vaincue.

Moi: ok c'est bon je reste t'as gagner.

Il souris satisfait.

Lui: et tu pourras me faire mes tartines?

Moi: QUOI? Tu rêves

Il colle soudain nos corps. J'ai le souffle coupé. Il n'y a littéralement plus d'air entre nous et je sens son souffle sur mes lèvres.

Lui: s'il te plais sasounette

ARG! Je suis piégée et il le sait mais qu'es ce qu'il m'énerve.
Il renverse sa tête sur le côté.
Il est tellement choux...

Moi: ok c'est bon t'as gagner mais ne m'appelle plus sasounette

Il me souris, vainqueur...

Lui: cool alors allons y j'ai faim.

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant