Chapitre3

96 6 4
                                    

PDV RAPHAËL:

Aujourd'hui on est enfin samedi la semaine a passée extrêmement vite sauf que je n'ai pas avancé le moins du monde avec Elsa.

Je me lève à contre cœur et me dirige vers la cuisine.

Adrien: Yo mec!

Moi: mmm

Je m'installe à table.

Moi: putain les mecs vous avez bouffés toute la pâte à tartiner!!

Alex: y en a dans le placard

Moi: putain vous faites chier

Ben: calme toi mec

Math: ouais il a raison. T'as pas baisé depuis combien de temps?

Moi: une semaine

Adrien: UNE SEMAINE!!! Tout s'explique!

DING! DOOOONNNNGG!!

Moi: putain c'est qui sérieux?

Math: chez pas

Mathieu se lève et vas ouvrir.

????: COUCOUUU!!

Ben manque de s'étouffer.

Ben: merde

Moi: quoi?

Ben: c'est les filles

Moi: (grognements)

Jane: nous aussi nous sommes contente de te voir Raphaël.

Moi: ouais salut

Elsa: coucou! On est pas arrivées trop tôt?

Adrien: non non t'inquiète on avait presque fini

Moi: c'est quoi ce bordel quelqu'un peut m'expliquer?

Elsa: Adrien nous a demandé de venir car c'était ... comment dire... un peu en désordre et pas très propre?

Ben s'étouffe pour la deuxième fois.

Jane: (rire) vous inquiétez pas on rentre pas dans vos chambres sans permissions

Adrien: bref on range ça et on si met.

PDV ELSA:

Bon franchement je m'attendais à mieux pour mon week-end mais bon Adrien nous a supplié  et Jane a dis oui tout de suite donc j'étais bien obligée de venir.
Je me lève et vais dans la salle de bain pour me laver les mains.
Au moment de sortir je me cogne dans le torse de quelqu'un.

Raph: fais attention ou tu vas  princesse

Génial il fallais que ça sois dans lui que je me cogne. Je relève les yeux. Glups il est en caleçon. Quand il était assis à la table je n'avais pas remarqué.

Sa ligne abdominale est parfaitement dessinée et il n'y a pas un brin de graisse, du muscle, du muscle et encore du muscle. 
Je descend les yeux. Sa ligne de V est sculptée à merveille et sors de son boxer rouge.
Je sens mes yeux rougir quand ces derniers se posent sur... le contenant de son boxer.
Il faus l'avouer il a un corps de demi-dieu. Ses cheveux brun en bataille lui donne cet air de badboy qui lui vas si bien et ses yeux vert lui donne un côté imprévisible.

Lui: quand tu as fini de me détailler tu me le dis que je puisse prendre ma douche, à moins que tu veux m'aider? 

Il afficha un sourire espiègle.

Rahh dire que j'étais au bord du fantasme devant ce mec je sais même pas comment j'ai fais.

Elsa: euh pardon faus que je sorte.

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant