Chapitre 9

116 5 10
                                    

PDV ELSA:

Nous marchions tranquillement vers le restaurant.

Moi: oh c'est...superbe.

Lui: vraiment?

Moi: oui vraiment.

J'ai senti son regard en coin mais n'ai rien ajouté. Arrivés dans la salle, le serveur nous a conduit à une table à l'opposée de l'entrée.

L'intérieur était d'un chic que j'en avais le souffle court. Raphaël lui, paraissait totalement à son aise, comme si nous étions dans un fast-food. La décoration était très épurée. Le blanc et l'argenté dominaient l'environnent. De gros rideaux crème étaient accrochés aux murs. Les serveurs étaient habillés de noir et blanc, le visage fermé et l'allure impeccable.

Moi: tu aurais pu me le dire qu'on venait ici. Chochotais-je à mon compagnon de route.

Lui, avançait tranquillement jusqu'à notre table. Un peu perdue, je m'accrochais à son bras. J'essayais de faire abstraction des picotements que j'avais dans toute la main.

Une fois installé, il m'adressait un sourire satisfait.

Lui: pourquoi? Tu aurais sorti ta robe de balle?

Moi: non mais je me serais préparé psychologiquement...

Il s'est rapproché de la table.

Lui: comment ça?

Moi: je ne suis pas à l'aise dans ce genre de lieu.

Lui: ça se voie tu gigotes depuis que nous sommes arrivés.

Je gémis silencieusement.

Lui: haha t'en que ça?

Moi: j'ai l'impression d'être un cochon dans un enclos rempli de gazelles...

Lui: oh mais moi je trouve ça mignon les cochons!

Moi: tu voies se que je veux dire...

Lui: ai confiance en toi.

Moi: facile à dire quand on à un corp de demi-dieu.

Je mis aussitôt ma main devant ma bouche, réalisant la boulette que je venais de faire.

Lui: hum merci.

Moi: c'est pas drôle.

Lui: non mais c'est très flatteur  pour moi.

Je sentais mes joues bouillir.

Lui: haha tu es adorable comme ça!

Je suis sur que j'étais devenu cramoisie.

Lui: tu prendras quoi? Un soda?

Moi: hum non un mojito!

Il a fait les yeux ronds.

Lui: tu boie?

Moi: je ne suis plus une gamine!

Lui: ok ok mais ne fini pas bourrée.

Quand le serveur arriva Raphaël commenda un mojito et une bière ainsi que le plat du jour. Le repas se passa tranquillement, Raph tentait de me détendre sans grand succès. Le repas était excellent mais j'étais contente de quitter les lieux.

Je pensais que nous allions rentrer mais Raph ne pris pas le même chemin.

Moi: on va où?

Pas de réponse.

Moi: Raph?

Lui: tu verras.

Moi: on ne vas pas dans un endroit encore ultra chic parce que moi je capitule!

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant