PDV ELSA
C'est fou ce que la couleur d'une pierre peut paraître extrêmement joyeuse par rapport à votre humeur quand vous venez de vous faire "pseudo tromper par votre mec". Oui je mets des guillemets car es-ce que on était en couple? Es-ce que j'étais sa copine et lui mon copain? Ou tout simplement es-ce qu'il m'aimait? A présent j'en doutais.
La sensation d'amertume envahie tout mon corp et je retournais encore une fois le caillou avec ma chaussure. Les gens autour de moi riaient, souriaient... mais l'atmosphère de joie qui m'entourait n'arrivait pas à me pénétrer. Bizarrement, je n'avais pas envie de pleurer mais plutôt envie de faire avaler ses extensions à la fausse blonde et de mettre une gifle monumentale à l'autre idiot qui était resté là sans rien dire, sans rien faire.
Jane était arrivée après quelques temps en sirotant un chocolat chaud.
Jane: qu'es ce que tu fais là? T'es tout de seule? Où est Raph?
Moi: j'en sais rien et je m'en fous.
Ben: oula...
Moi: je sais qu'il est avec Kelly c'est tout.
Jane: Kelly... Kelly Kelly?
Moi: ouais Kelly quoi.
Ben: oh oh...
Jane: quoi oh oh? Expliquez moi bordel!
Je lui est montré avec mes mains ce qu'ils étaient partis faire et elle a écarquillé les yeux.
Ben: non c'est pas possible, je sais que mon pote est con mais pas à se point!
Jane: justement c'est ton pote, tu le défends!
Ben: mais!
Moi: au pire on s'en fous il va fourrer son pénis là où il veut ça ne me regarde pas et ça ne me conserne pas.
Jane: *toussote* Ben tu pourrais nous laisser deux minutes.
Ben: eh pourquoi! Moi aussi je suis son ami!
Jane: Ben...
Ben: non.
Jane: Benjamin Nelson McStyle! Prends tes fesses et bouge!
Oula le prénom en entier plus le deuxième prénom plus le nom de famille c'était chaud!
Ben: oh des gauffres! Je vais aller en chercher vous en voulez? Oui bien sur tout le monde aime les gauffres j'y vais salut!
Il s'est carapaté à toute vitesse vers le "stand de gauffres".
Jane: qu'es ce que je vais faire avec toi maintenant?
Moi: hum? Manger une gauffre.
Jane: Elsa... Tu m'as dis qu'il t'aimait alors pourquoi il serait allé voir ailleurs?
Moi: je me suis trompé c'est tout.
Jane: regarde moi Elsa.
J'ai levé la tête vers mon amie.
Jane: oh non oh non je n'aime pas ce sourire. Tu ne vas pas faire ce que je pense?
Moi: je vais me gêner tiens!
Jane: tu sais que ça n'est pas la bonne solution! Ça va te faire plus de mal qu'autre chose!
Moi: je ne suis pas une petite chose fragile et sans défense! Je suis...il me l'a dit ce que j'étais, à moi de lui prouver. Tu me suis?
Je suis passée à côté d'elle et me suis retournée pour attendre sa réponse.
Jane: grblgrbl je sens que ça va mal finir...
VOUS LISEZ
Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire
General FictionSur la côte Californienne, dans une université comme les autres, se trame un drôle de jeu... Elsa, en deuxième année d'études, élève discrète et en manque de confiance en soi est une passionnée de basket. Raphael un badboy aux multiples coups d'un...