Chapitre 8

126 8 18
                                    

PDV ELSA :

Coach : AH dieu soit loué vous êtes là! J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer!

Nous tous: QUOI?

Coach: Evy et Célia ne peuvent plus jouer avec nous...

Jane: Quoi! Mais pourquoi?

Coach: Evy à du quitter l'université pour des raisons personnelles et Célia s'est cassée la jambe, elle ne pourra plus jouer de la saison.

Jane: mais, mais vous allez trouver des remplaçantes!

Coach: hélas, j'ai cherché tout le week-end en vain. Je n'est trouvé personne et il me faut envoyer demain midi au plus tard le nom de mes joueuses sinon nous serons disqualifiés...

Jane: QUOI! Mais mais mais NON! On ne peut pas être disqualifié, on est les deuxième de la poule A, on a 1 point de moins que la première équipe! Nous sommes quasiment les meilleurs!

Coach: je sais je sais mais la règle c'est la règle et personne ne peux y transgresser...

Math: c'est bien gentil tout ça mais pourquoi être venu nous voir ?

Coach: je me disais que comme vous pratiquez presque tous ce sport, vous auriez des contacts qui pourrais venir nous aider...

Tout le monde était silencieux. Si on ne trouvais pas de remplaçantes, on pouvais dire adieu au titre de championnes natianales.

Jane: j'ai peut-être une idée...

Coach: tu connais quelqu'un qui pourrais venir! Elle a un bon niveau ?

Jane: elle a un excellent niveau, même mieux que le notre, il faut juste que j'arrive à la convaincre...

J'étais intriguée, je ne pensais pas qu'elle connaissait d'autre joueuses, généralement elle n'aime pas trop les joueuses adverses...

Alex: bah vas-y appelle la!

Jane me regarda profondément, je n'aimais pas ce regard, il présageait quelque chose de mauvais...

Jane: pas besoin de téléphone...

Oh non oh non non non non non pas ça Jane, pas ce que je pense ...

Elle m'adresse son plus beau sourire.

Moi: non! ni pense même pas!

Jane: MAIS POURQUOI!

Moi: non c'est non!

Ben: euh quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe?

Jane: La personne qu'il nous faut elle juste la, devant nous, c'est Elsa!

Tout le monde a pouffé de rire.

Adrien: écoute je sais que tu apprécie énormément sasa mais tu sais très bien que... comment... dire qu'elle ne sait pas jouer!

Ben: ouais, désoler bébé mais Ad' à raison ...

Jane: mais non elle connaît toutes les techniques mieux que personne, elle connaît l'équipe et l'équipe la connaît c'est la personne idéale!

Coach: oui mais tu oublies un détail, la théorie ne suffie pas, il faut aussi de la pratique...

Moi: et puis il en est or de question! Écoute les je...je ne peux pas jouer ...

Jane: Tu ne pense pas qu'il faudrait que tu leurs disent?

Alex: nous dire quoi?

Moi: rien je ne voie pas de quoi elle parle...

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant