Prologue

141 7 14
                                    

PDV ELSA:

Moi c'est Elsa Miral, 19 ans.
Grande et élancée. Taille de guêpe, 85B, cheveux chatains clairs avec des reflets dorés qui m'arrivent aux épaules. Yeux vert, gris, bleu? Petites tâches de rousseure. Nez fin, lèvres légèrement pulpeuses.

Aujourd'hui c'est la rentrée. C'est reparti pour une deuxième année d'université sur la côte Californienne.

Quand je suis arrivée l'année dernière je me suis sentie perdu. Tout était beaucoup plus grand, des étudiants grouillaient de partout. Au début je voulais me sauver en courant et ne plus jamais revenir mais heureusement que je pouvais compter sur ma bonne étoile...

Je suis arrivées il y a 3 jours au campus après mes deux longs moi de vacances avec mes parents. On est parti dans une région asser chaude des USA. Je les aime bien mes parents mais bon à l'université j'ai découvert la liberté et l'indépendance et franchement ça me manquait vraiment.

Quand je suis arrivée, sur le parking, Jane, ma meilleure amie m'attendais déjà.

Avec Jane, nous nous connaissons depuis l'âge de 4 ans nous avons fais tout notre primaire ensemble malheureusement elle a été obliger de déménager pour le travail de ses parents.
Par le plus grand des hasard elle m'a appris qu'elle allait dans une université sur la côte Californienne et quand elle m'a dis le nom de son école j'ai sauté au plafond car c'était la même que moi.
On a fais un concert de cris, on était hystériques! C'est grâce à elle que je suis restée à l'université.

Jane mesure 1,72. Elle est légèrement plus petite que moi. Elle a des formes généreuses et fais retournée la tête de beaucoup de garçons.
Comme moi elle adore le sport et en particulier le basket. C'est moi qui lui est fais découvrir ce sport. Elle a des longs cheveux blonds une bouche plutot pulpeuse et la peau très claire. Elle est d'une générosité et d'une gentillesse extrême mais a souvent des sauts d'humeurs, un peu comme moi!

Nous sommes donc aller à l'accueil pour savoir notre numéro de chambre.
Nous avions fais une demande au préalable pour être sur d'être dans la même chambre. Étant toutes les deux des deuxièmes années ça n'a pas poser de problèmes.

L'université est immense. Elle est composée de 8 bâtiments:
2 pour toutes les matières scientifiques
2 pour les matières littéraires
1 pour les arts
2 pour tout ce qui est social économie...
1 gymnase immense séparé en deux. Une partie pour les étudiant en sport l'autre pour le reste du campus et pour accueillir les compétitions.

L'université est réputé pour ses équipes de basket masculine et féminine. Ainsi que pour l'équipe mixte de natation.

Et il y a 6 autres bâtiments répartis par deux dans l'ensemble du campus A et B pour les premières années C et D pour les deuxièmes et D et E pour les troisièmes.

Moi je suis dans le D celui des filles car le C est celui des garçons.

Côté coeur je suis sortie avec quelques garçons au lycée et j'ai couché avec un mec mais j'étais complètement soule donc je m'en souviens pas. Ducout pour moi ça fais comme si je ne l'avais pas fais et oui je suis pas ordinaire comme fille.

PDV RAPHAËL:

Raphaël, Raphaël Otta, bientôt 20 ans. 1.85m, capitaine de l'équipe de basket. Brun au yeux verts, carré d'épaules, toujours avec une petite barbe de trois jours (ouais pour ma virilité). Études scientifiques,je sais me servir de mon membre car je suis collectionneur de filles...

L'année dernière, j'ai rien foutu je sortais tout les soirs en boîte afin de me trouver une partenaire de chambre pour un soir. Tout ça a bien failli me coûter ma place dans cette université mais j'ai été sauvé par un examen de repêchage ou j'avais oublier de réviser. Cette année je vais faire .... comme l'année dernière enfaite😂.

Je suis pas dans le bâtiment C comme le reste des étudiants mais dans un bâtiment accolé ou il y a de super suite pour les gens friqués comme mes parents. Je vis en coloc' avec mes potes. Il y a Adrien mon meilleur pote. Il peut paraitre tout mignon avec ca tête de blond mais en vrai c'est un gros chaud lapin avec les meufs. Et puis il y a Mathieu, Alexis et Benjamin aussi. Bref cette année je sens qu'on va bien rigoler...

------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ! Donc petite mise en bouche pour vous présenter les personnages principaux de cette histoire !!

Votre avis?

🍏

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant