Chapitre 6

86 7 1
                                    


PDV ELSA:

Après avoir pris une bonne douche bien chaude, je pousse la porte de mon armoire et prends une jupe patineuse noire et un pull marinière, une paire de soquettes et je noue mes cheveux en une queue de cheval haute.

DRING DRING!!!

Je sors de la chambre et voie Jane courir comme une folle jusqu'à la porte d'entrée. Elle est vêtue d'une robe et d'escarpins. Ensuite Ben débarque avec un costume sur le dos.

Moi: euh ... vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe la?

Ben n'a pas le temps de m'expliquer qu'une tornade blonde platine débarque dans le salon.

Et merde la con.

Moi: J'avais complètement oublié que ses parents venaient manger aujourd'hui.

Ben: tu parles, comment j'aurai pu oublier je stress depuis ce matin c'est horrible! Imagine je fais mauvaise impression?

Moi: mais non ses parents sont adorables tout vas bien ce passer ne t'en fais pas.

Caroline: ELSA! Comme tu as grandi! Mais dis moi, une vrai top model maintenant!

Caroline, la mère de Jane, a toujours voulu me voir dans la mode, mais j'ai jamais su pourquoi...

Moi: euh bonjours, je vais vous laissez en famille bonne journée!

Je lance un discret "bon courage" à Ben et m'éclipse dans ma chambre. Je prends mon ordi et m'installe dans mon lit et commence à regarder des vidéos. 

La porte de ma chambre s'ouvre d'un cou et Raph pénètre à l'intérieur.

Lui: c'est qui les gens dans le salon?

Moi: les parents de Jane et tu pourrais toquer avant d'entrer.

Lui: je pourrais mais pas envie.

Il saute à côté de moi sur le lit.

Moi: tu fais quoi la?

Lui: ça se voie pas? Je regarde des vidéos sur ton ordi.

Moi: et pourquoi tu vas pas dans ta chambre avec ton ordi.

Lui: parce que j'ai pas envie.

Moi: et si j'ai pas envie que tu restes?

Lui: comme tu veux mais moi j'ai de la bouffe.

Il me montre ses paquets de gâteaux, chocolats, bonbons...

Moi: ok c'est bon reste.

Il se colle contre moi pour mieux  voir l'écran. Je ressent la chaleur de son corps m'envelopper et son parfum d'agrume rempli mes narines. Il passe son bras autour de mes épaules et je lève les yeux vers lui.

Lui: quoi? J'étais mal installé.

Nous passons presque trois heures sur YouTube a regarder vidéos, séries, films...

Quelques heures plus tard...

J'ouvre les yeux doucement. Je suis recrovillée contre quelqu'un et ce quelqu'un à sa main posée  sur ma hanche. Je me retourne et voie le soleil orangé disparaître derrière les grattes-ciel.

Moi: il est qu'elle heure là?

Raph: tiens tu es réveillée! Il est 18h57.

Moi: QUOI?

Je me relève d'un cou et Raphaël grogne à côté de moi.

Moi: tu veux dire à j'ai dormi toute la journée?

Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant