PDV ELSA:
Moi: toujours là au bon moment toi!
Jane: désolé je voulais juste savoir ce qui c'était passé à la soirée!
Moi: ça aurait pu attendre demain.
Jane: j'étais trop curieuse!
Moi: ouais par contre question timing tu repasseras!
Jane: oh ça va! C'est la première fois!
Moi: oh non !
Jane: attends tu veux dire que tout à l'heure...
Moi: c'est bien tu comprends vite!
Jane: je veux tout savoir!
Moi: *baille* je vais aller me coucher pour être en forme demain! Bye
Jane: mais!
Je rentrai dans ma chambre en lui adressant un sourire satisfait.
J'étais sur un petit nuage quand je suis allée me coucher. Dans le miroir, j'observai la trace que Raph avait laissé dans mon cou.
Il était tellement... désirant à ce moment... Il avait été sur de lui dans ses gestes, faisait grimper la température juste avec ses baisers bien placés. Son corp me maintenait parfaitement en place sans me coincer. Je n'avais pas eu la chance de sentir ses lèvres appuyées sur les miennes, seule ma peau avait eu le plaisir d'y goûter.
Mais il t'arrive quoi là!
Impossible de me défaire du sourire plaqué sur mon visage. Puis soudain, je me demandais ce qui allait ce passer demain matin, quand j'allais le revoir. L'ignorer? L'embrasser? Après tout il n'y avait pas eu grand chose en y repensant. Pourtant j'avais le sentiment que si Jane ne nous avait pas interrompus dans la voiture, j'aurai pus goûter à ses délicieuses lèvres, peut-être même qu'il m'aurait emmené dans sa chambre! Mais étais-je prête à passer à l'acte? D'aller plus loin dans notre relation? Y avait-il un début de relation plus qu'amical? Peut-être qu'il à simplement trop bu et n'a pas contrôlé ses gestes, demain il aura tout oublié...
Je me couchai, un noeud au ventre, le plaisir et la sensation de bien-être avaient fait place au doute et à l'angoisse. En fermant les yeux, les images des dernières minutes en sa compagnie me revinrent en tête, et je ne pus réprimer un sourire, ce qui me détendis un peu...
7h30
Mon réveil me tira de mon sommeil et je grognais à l'intention de ce semeur de trouble! Ce matin les gars avaient leur match et nous c'était cette après-midi. Je pris une petite douche, enfilai un pull rose poudré un un jean bleu marine.
A la cuisine, Jane poussait la chansonnette.
Jane: AH! Ma futur championne international est debout! Aller et un p'tit déjeuner équilibré et plein de vitamines pour notre espoir du campus!
Moi: euh? Elle a pris quoi?
Ben: je sais pas c'est comme ça depuis hier soir! Elle était exitée comme une puce quand elle est revenue après être aller te voir!
Moi: ah ok je voie...
Jane: lalalilalilalou!! Bien dormi ma sasounette?
Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, presque insolent.
Moi: oui ça va même si une grasse mâtinée n'aurait pas été de refus!
Jane: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Aller pancakes! Miel ou sirop d'érable?
VOUS LISEZ
Game Of Seduction: 122 jours pour te séduire
General FictionSur la côte Californienne, dans une université comme les autres, se trame un drôle de jeu... Elsa, en deuxième année d'études, élève discrète et en manque de confiance en soi est une passionnée de basket. Raphael un badboy aux multiples coups d'un...