Coucou à tous ! Je souhaite dédier ce chapitre à celle qui corrige mes chapitres tous les lundis et qui illumine mes lundis pourris ! C'est pour toi margot_chl 😘❤️
************************************************************
Elle savait. Elle savait tout ce qu'il avait fait, ce qu'il avait été obligé de faire. Mais, elle ne savait pas ce qu'il ressentait vraiment, à quel point il était désolé. Pendant un an, elle avait vécu en croyant qu'il avait simulé ses sentiments. Et elle le haïssait. Elle le haïssait vraiment. Il l'avait lu dans ses yeux.
Il la comprenait, sincèrement. Il méritait chaque mot qu'elle prononçait, il savait très bien qu'un jour elle lui dirait cela, mais il n'arrivait pas à le supporter. Chaque mot l'abattait un peu plus. Elle aurait préféré mourir plutôt que d'être sauvé par lui. Cette phrase l'avait achevé. Il était comme paralysé, incapable de bouger tandis qu'elle pleurait, plaquée contre le mur. Il était si perturbé qu'il ne remarqua même pas qu'elle avait du mal à parler.
Il voulait s'approcher, la prendre dans ses bras et l'embrasser. Mais, ces gestes lui étaient interdits. Maintenant, il n'avait plus le droit de jouer avec ses cheveux, de l'embrasser ou de s'amuser à lui chuchoter des plaisanteries à l'oreille. Pour elle, il n'était plus qu'un étranger. Soudain, Léa se mit à trembler. Ses jambes flageolèrent et elle pâlit à vue d'œil. Elle tenta de s'avancer mais ses jambes se dérobèrent et elle s'effondra. Elle tenta de se rattraper au coin du bureau mais elle le rata. Il se précipita vers elle et arriva à la rattraper avant qu'elle ne s'écrase sur le sol.
-Léa ! cria-t-il.
Elle ne répondit pas et leva des yeux terrifiés vers lui. Il sentit son cœur s'emballer. Sa main droite grattait sa gorge frénétiquement comme pour desserrer des liens invisibles qui l'empêchait de respirer. Sa main gauche était crispé sur son ventre et elle était aussi pâle qu'un fantôme. Elle fut soudain secouée d'une grande quinte de toux qui la plia en deux. Il la tenait dans ses bras, impuissant, à la regarder tousser. Ce n'était pas bon du tout.
Quand elle eut fini, il se pencha vers elle et quelque chose lui sauta aux yeux. Le sweat-shirt vert qu'il lui avait prêté était maculé de petites tâches de sang. Elle crachait du sang. C'était encore pire que ce qu'il croyait. Il sentit la panique monter en lui à une vitesse vertigineuse. Rapidement, il traversa sa chambre en évitant les bouts de verre cassés et la déposa le plus doucement qu'il pu sur le lit.
-Non, non, non....
Drago se passa frénétiquement la main dans les cheveux, tirant ses mèches jusqu'à se faire mal. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Avait-elle des blessures internes qu'il n'avait pas remarqué ? Pourtant, hier, il l'avait ausculté sous toutes les coutures pour n'oublier aucune blessure...
-J'ai...mal...tellement...mal.
La voix de Léa était brisée et hachée, comme si le simple fait de prononcer un mot la faisait souffrir horriblement. Ses joues étaient baignées de larmes et il n'avait jamais vu autant de douleur dans un regard. Il tourna en rond. Quels symptômes avait-elle ? Elle crachait du sang, elle avait du mal à respirer, des douleurs au ventre et était incapable de rester debout. Il compta lentement les symptômes sur ses doigts, cherchant une cause à cela. Une maladie ? Une blessure ?
Il fut interrompu dans ses pensées par des sanglots. Il accourut près du lit en proie à une panique à laquelle personne ne pouvait rien. Il avait l'impression de devenir fou. Il s'agenouilla près d'elle et difficilement elle prononça quelques mots :
-J'ai...peur...
Il fit ce qu'il pensa le plus juste. Il glissa sa main dans la sienne et caressa le dessus de sa main avec son pouce tout en réfléchissant. Elle avait beau avoir dit qu'elle le haïssait et qu'elle aurait préféré mourir plutôt qu'il s'occupe d'elle, elle lui envoya un regard plein de reconnaissance. Elle avait besoin de se raccrocher à quelqu'un et il était là. Avec le peu de force qui lui resta, elle lui serra la main en retour.
VOUS LISEZ
Partners [Harry Potter]
FanfictionLéa Donnovan, Miss-Parfaite de Gryffondor comme on la surnomme, entame sa sixième année à Poudlard. Elle est depuis des années, profondément amoureuse de son meilleur ami Elliott, et la pire ennemie de Drago Malefoy. Mais, le jour où les professeurs...