Chapitre 39 : Retour à la réalité

1.1K 50 5
                                    

Salut à tous ! Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je répondrais à tous vos gentils commentaires dès que j'en aurais plus ! Bon chapitre ;)
***********************************************************Drago fut réveillé par les quelques rayons de soleil matinaux filtrant à travers les rideaux. Il poussa un petit gémissement et se frotta les yeux. Il n'avait pas beaucoup dormi. En s'étirant, il effleura des cheveux et mit une seconde avant de se souvenir qu'il s'agissait de Léa.

Elle était absolument adorable, allongée près de lui. Ses cheveux tombaient délicatement sur ses épaules et un demi-sourire étirait ses lèvres. Une de ses mains était posée sous sa joue et l'autre traînait sur le drap. Elle avait encore les joues rouges et elle portait un de ses t-shirt qu'elle avait enfilé parce qu'elle avait froid. Décidément il adorait la voir porter ses vêtements. Il s'appuya sur un coude et la regarda dormir. 

-Arrête de me regarder, chuchota-t-elle sans même ouvrir les yeux.

Il sourit en la voyant se replier sur elle, comme pour échapper à son regard. Il ne put s'empêcher de replacer une des mèches qui glissaient sur son front et elle vint se blottir contre lui. Il continua à la regarder jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

-Mais arrête, tu me stresses, grogna-t-elle en plaquant un oreiller sur son visage.

-Pourquoi je te stresse ? demanda-t-il en retirant le coussin.

-J'ai l'impression d'être observée par un vieux pervers.

Sous l'effet de surprise il leva un de ses sourcils.

-Oh vraiment ?

Elle hocha lentement la tête et vit une lueur malicieuse s'allumer dans son regard. Oh là, ce n'était pas bon pour elle... Il se rapprocha d'elle et elle se plaqua contre le dossier du lit. Malheureusement, elle était coincée et ne pouvait pas lui échapper. Il approcha ses mains de sa taille et commença à la chatouiller. Elle éclata de rire en se tordant dans tous les sens.

-Arrête ! Arrête !

-Excuse toi alors !

Entre ses éclats de rire, elle s'excusa.

-Maintenant dit que je suis le plus beau.

-Ja..mais.

Elle ne voulut pas se résoudre au début, mais elle riait trop fort et elle voulait que ça s'arrête et elle finit par céder.

-Tu...es...le...plus...beau.

Il arrêta sa torture et la regarda droit dans les yeux en souriant :

-C'est pile ce que je voulais entendre.

Elle s'affala sur lit, toute rouge et le souffle court. Elle respira plusieurs fois profondément pour tenter de reprendre une contenance. Drago se rallongea à côté d'elle et commença à passer doucement ses doigts sur son bras en suivant les lignes de ses cicatrices.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle.

Il ne répondit pas et continua à faire glisser son index sur les traces blanches qui parsemaient quelques endroits de son bras. Elle grimaça et détourna le regard.

-Arrête s'il te plaît. Je déteste ces cicatrices. Elles sont horribles et me rappellent tout ce qu'il s'est passé. Je préfèrerais qu'elles disparaissent.

Elle serra les dents. Elle voulait que ses cicatrices disparaissent même si elle savait qu'elles ne partiraient pas toutes. Quand elle les voyaient elle revoyait les Carrow, Bellatrix...Elle frissonna. Drago posa sa main sur son menton et la força à tourner la tête pour qu'elle le regarde.

Partners [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant