Je dédis ce chapitre à ma superbe chloemrchd dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ! Bon anniv ma poulette 😘
**********************************************************
Drago et Léa étaient maintenant installés dans une routine étrange. Il dormait sur le fauteuil, elle dans le lit. Elle se réveillait la nuit en hurlant et il tentait de l'apaiser sans pouvoir l'approcher. Elle passait ses journées à la fenêtre et à écrire. Lui, il réfléchissait. Elle mangeait de mieux en mieux et reprenait des forces. Parfois, quand elle dormait, il la bordait et s'autorisait a rêver à ce qu'aurait pu être leur vie.
Quand l'un croyait que l'autre ne s'occupait pas de lui, il le regardait intensément, comme pour combler un besoin. Ils se frôlaient, s'effleuraient, se regardait sans jamais aller plus loin. Ils savaient l'un comme l'autre qu'un jour il faudrait s'expliquer, raconter ce qu'il s'était passé durant cette année de séparation. Mais, aucun des deux n'avaient envie de se plonger dans ses douloureux souvenirs et n'abordaient pas le sujet.
Mais, un jour, ils ne purent plus retarder l'échéance.
************************************************************
Léa était terrifiée. Elle avait l'impression que des mains invisibles et glacées la maintenaient sur le lit et serraient son cou. Elle avait du mal à respirer, ces poumons la brûlait et ses joues étaient couvertes de larmes. Elle avait beau se débattre, elle ne pouvait pas bouger. Elle entendait encore leurs voix et leurs rires. Un goût de sang et de cendre flottait dans sa bouche. Elle voulait hurler, mais elle était muette. Soudain, une voix murmura son prénom. Une voix si douce qu'elle fit disparaître son cauchemar.Dans une grande inspiration, elle ouvrit les yeux en les écarquillants et en se relevant. Ses mains se crispèrent sur les draps et elle prit de grandes inspirations. Sur le bord du lit était assis Drago. Il avait un air torturé et sa main était posée sur sa cheville. Elle se bloqua un instant. Cela faisait bien deux semaines qu'il l'attendait à la fin de chaque cauchemar et qu'elle le repoussait. Elle s'était habituée en quelque sorte maintenant. C'était Drago, il ne lui ferait pas de mal. Elle se détendit et il le sentit. De son index, il se mit à tracer des cercles sur sa cheville. Personne ne disait rien. Il n'y avait pas besoin de mots pour faire passer ce qu'il y avait entre eux.
Au bout de quelques minutes, il releva la tête et elle fut surprise de voir des larmes perler au coin de ses yeux. Il lui parla d'une voix tremblante, brisée.
-Je t'en supplie Léa, dit moi qui t'as fait ça.
Elle savait qu'elle allait devoir le faire, mais cela ne changea pas le fait qu'elle aurait préféré ne pas avoir à en parler. Elle risquait de finir par pleurer et elle ne voulait pas replonger dans tout ça. Mais, par respect par Drago qui était toujours là, elle lui devait la vérité.
Elle se cala contre la tête de lit et serra un coussin contre elle. Il s'installa face à elle et elle appuya sa tête derrière. Elle prit une grande respiration et ferma les yeux, le temps de savoir par où commencer. Les souvenirs lui revinrent avec la force d'une gifle. Elle déglutit difficilement, releva la tête, ouvrit les yeux et voulu commencer à parler.
-Je...
Impossible. Les mots ne voulaient pas sortir. Elle avait peur de lui dire, peur du regard de pitié qu'il risquait de lui lancer après. Doucement, elle sentit sa main se poser sur la sienne et tressaillit sous son contact. Avec un regard très compatissant, il l'encouragea. Elle respira une nouvelle fois, baisse les yeux et se mit à parler avec une voix étouffée :
VOUS LISEZ
Partners [Harry Potter]
FanficLéa Donnovan, Miss-Parfaite de Gryffondor comme on la surnomme, entame sa sixième année à Poudlard. Elle est depuis des années, profondément amoureuse de son meilleur ami Elliott, et la pire ennemie de Drago Malefoy. Mais, le jour où les professeurs...