Chapitre 24 : Parfum de jalousie

1.3K 66 22
                                    

Salut à tous ! Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté pendant deux semaines je me suis dit que j'allais vous publier un chapitre aujourd'hui :) J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture ! Aussi, joyeux anniversaire à Harry Potter et J.K Rowling !

**********************************

Il était là, juste devant elle. Ses lèvres s'étirèrent en son sourire si caractéristique qu'elle avait détesté avant de le trouver plutôt craquant, même si elle préférait mourir plutôt que de l'avouer. Il se pencha et leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Son cœur battit beaucoup plus fort et ils allaient se toucher...

-Léa ! Debout !

Parvati tira violemment la couverture de Léa qui roula au bord du lit. Celle ci couvrit ses yeux de son bras pour éviter la lumière.

-Mmm...Arrête, il allait m'embrasser...

-Debout, et au lieu de rêver d'Elliott, tu l'auras en chair et en os !

Léa gémit en se recroquevillant. Elle n'avait qu'une envie : se replonger dans les brumes apaisantes du sommeil mais Parvati semblait déterminée à l'en empêcher. Elliott ? Mais pourquoi parlait elle d'Elliott ? Elle, elle lui parlait de Drago. C'était Drago qui allait l'embrasser...Léa ouvrit brusquement les yeux. Elle...Non ce n'était pas possible...

Merde. Elle venait de rêver que Drago Malefoy l'embrassait, alors qu'elle avait déjà petit ami. Les battements de son cœur s'accélérèrent. Depuis l'incident de l'infirmerie, elle avait du mal à contrôler ses rougissements en sa présence et il avait décidé de s'inviter dans ses rêves. Si en plus des visions et des travaux en binôme elle se mettait à rêver de lui, elle était dans un sacré pétrin...

-Pourquoi tu es toute rouge ? C'est pas bien grave de rêver de son petite ami, Léa, fit Parvati en riant.

Le problème, c'était que ce n'était pas son petit ami. Mais, le garçon qu'elle était sensée détester.

*********************************************

Drago avait mal dormi cette nuit là. Il avait alterné les rêves où il embrassait Léa et les cauchemars où il la voyait morte. Il n'avait pas cessé de se retourner et de penser à son sourire. Il sentait bien qu'il se passait quelque chose d'anormal entre eux. Son cœur n'aurait pas dû s'emballer quand elle riait, il n'aurait pas dû avoir envie de remettre ses cheveux derrière son oreille quand ils glissaient, il n'aurait pas dû avoir envie d'embrasser ses joues quand elle rougissait. Oh non, il n'aurait pas dû. Et pourtant...Mais, il n'était pas près pour autant à assumer ce qu'il ressentait. Après tout il était Drago Malefoy et il se devait d'être au dessus de tout ça. Une petite Gryffondor n'était pas sensé percer sa carapace.

Il rejoignit la Grande Salle l'air épuisé et de mauvaise humeur. Il fallait dire que Pansy qui le suivait comme un petit chien en le soûlant de paroles n'était pas le meilleur moyen de lui remonter le moral.

-Et donc, tu vois pendant les vacances mes parents ont invité....

Il se fichait totalement de ce que racontait Pansy. Il ne l'entendit même plus quand il vit Léa entrer dans la Grande Salle. Elle avait lâché ses cheveux et elle avait une couche de gloss. Le cœur de Drago se mit à battre légèrement plus vite, mais repris un rythme normal quand il vit Elliott arriver et planter un baiser sur sa bouche avant de lui passer un bras autour de la taille. Léa souriait, mais il y avait quelque chose de changé au fond de ses yeux. Comme une lueur de gêne et de culpabilité.

Drago serra les poings si fort qu'il sentit ses ongles s'incruster dans sa peau. Une horrible sensation se déclencha en lui. Il avait une boule dans le ventre et une furieuse envie de casser le magnifique visage de Downson. Il était...jaloux. Jaloux parce qu'Elliott pouvait la toucher et l'embrasser sans avoir rien à craindre.

Partners [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant