“Tu parais faible mais tu ne l'ai pas”
______________________________________Chanyeol marchait, tête baissait, dans les couloirs de son lycée. Il percuta quelqu'un mais ni porta aucune attention jusqu'à se que celui ci le retient par le bras.
-Hey tu pourrais t'excuser !
-Pardon.
Il se retourna et reparta aussi tôt, laissant Baekhyun, la personne percutait sitôt, seul.
Chanyeol n'avait même pas reconnu son protéger, son partenaire de chambre.
BaekHyun reparta, triste, vers leur chambre.
C'était la dernière journée de Baekhyun ici, dans ce lycée. Il fit ses valises et les déposa à l'entrée. Il fit une dernière fois le tour de leur logement et s'assit sur son lit. Fixant le lit voisin de son colocataire et repensant au bon moment qu'ils avaient eu.
Baekhyun et Chanyeol étaient meilleurs amis mais Baekhyun éprouvait beaucoup plus que de l'amitié pour son meilleurs amis.
Mais Chanyeol n'avait rien remarqué malgré les nombreux signaux de son amis.Chanyeol pensait qu'à le protéger. Pourtant Baekhyun était tout le contraire que se que croyait Chanyeol. Baekhyun n'était pas une victime, un fragile, il était quelqu'un de dangereux pour tout le monde.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait viré ici. Il s'était battue à plusieurs reprise avec JiMin qui essayait de lui volait Chanyeol.
Celui ci était au courant des sentiments de Baekhyun envers Chanyeol et faisait tout pour ne pas laisser Chanyeol tombait amoureux de Baekhyun.
Chanyeol déprimait et trainait dans les couloirs depuis qu'il avait appris que Baekhyun partait. Il lui en voulait tellement qui se perda dans ses pensées, repensant lui aussi à tout les bons moments.
Un moment en particulier lui hanté l'esprit. Le moment où leur s'était effleurer.
Ils étaient en train faire du camping avec le reste des classes de terminale. Ils avaient fini d'installer leur tente et s'allongèrent dedans. En se relevant leur tête se recontrèrent et leur lèvres s'effleurèrent.
Leur regard choqué se fixait et Baekhyun prit la parole: "On oublie se qui vient de se passer, hein ? ".
"Oui, oui ! " avait-il juste répondu.Un frisson le parcourra quand il repensa a ça et son coeur se mit à battre et ses joues à devenir rouge en voyant Baekhyun devant lui, le sortant de ces pensées.
-B-Baek'..
-Channie ? Ça va ? Tu n'as pas l'air bien. Dit-il en posant sa main sur le front de Chanyeol.
Celui ci recula.
-Ne me touches pas.
-C-Channie ?
-Ne m'appelle pas.
Baekhyun baissa la tête et des larmes coulèrent de ces joues.
-Tu n'étais finalement pas celui que je pensais que tu étais Baekhyun. Dégage et laisse moi.
Chanyeol parta laissant encore seul Baekhyun.
-Je t'aime Channie, je t'aime.. Chuchota-t-il pour lui.
VOUS LISEZ
•Monster• .chanbaek.°
FanfictionIl parait fragile, tout le monde veux le protéger. Mais en réalité, il n'est pas celui que l'on croit. Les apparences sont parfois trompeuses.