N°7

451 48 21
                                    


“Alors c'est se que t'as conscience me montrer.”
______________________________________

Vous y avez vraiment cru ?

Baekhyun entra comme les autres dans leurs nouveau logement et s'allongea sur son lit.

-Baekkie ? Appela Jong Dae.

-Ne~.

-Ne lui parle pas. Dit-il.

-J'allais pas lui parler de toute façon, s'il pense que je suis devenue facile, il se trompe. Dit BaekHyun en se redressant.

-J'l'aime pas. Se plaignit Yi Xing.

BaekHyun baissa la tête.

-H-hyu-

-M. Byun Baek Hyun est demandé au bureau de M. Kim. Dit une voix dans les haut-parleur du batiment.

-Qu'ais-je donc fais encore ?

En sortant il croisa Chanyeol qui le fixa de haut en bas, on aurait dit qu'il allait le manger.

-C'est bon t'as fini d'me mâter là ?

-Nan attends, tourne toi trois seconde.

-J't'enverrais des nudes s'soir. Dit-il en laissant un clin d'oeil à Chanyeol avant de partir en direction du bureau.

Chanyeol rougit et se perda dans ces pensées mais il en fit vite sortit par Se Hun qui sortait lui aussi de l'appartement à un mètre de là.

-Ne joue pas avec lui, ne le mate pas. Il appartient déjà à quelqu'un. Dit-il à Chanyeol qui baissa la tête.

-Vous avez quoi à me dire de ne pas jouer avec lui ? Qu'est-ce que j'ai fais pour ça ? Tu connais au moins notre passer ?

-Oui je le connais, tu as fais des choses que tu n'aurais pas dû, il nous a tous dit de toi. Répondit Se Hun en partant.

-Attends ! Dit Chanyeol en courant après lui, attrapant son bras.

-Lache moi. Déjà que je t'aime pas, tu me touches même pas.

-Dit moi s'que tu sais alors si tu connais si bien Baek'?

Se Hun se mit bien en face de Chan Yeol et s'avança.

-Monstres.

-Pardon ? Demanda ChanYeol.

-Il n'avait que se mot en bouche quand il parlait de toi. Lui répondit-il.

Chanyeol baissa la tête et laissa partir Se Hun. Il était blessé par se qu'il venait d'entendre.

-Sais-tu au moins se que je ressens en ce moment, idiot ?! Se dit-il à lui même.

•Monster• .chanbaek.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant