Passer voir

250 10 0
                                    

Bonjour, bonsoir, enchanté... Tous c'que vous voulez.

C'est pas un chapitre mais c'est juste pour vous dire de ne pas hésité à aller voir nos autres histoires.

Tigrou: Remember me 1 et 2 qui est en pause mais qui reprend un peu d'inspi 😏
One Night [taekook] qui raconte l'histoire de deux jeunes adultes qui ont fait des choses pas très catho un soir. L'un va découvrir que l'autre est son patron
00's LINE c'est une histoire, simple, de huit amis dans un lycée, ça raconte leur aventure, leur vie...
Last Friends, une histoirz inspiré de The Walking Dead et du Labyrinthe, qui raconte l'histoire de deux familles amis mais surtout de deux petites filles dans tous ce chaos.
Alone est une histoire racontant la vie d'une jeune ados de 13 ans, atteinte d'un cancer en phase terminale.
Come With Me un os assez dépressif, je ne fais pas de résumé car l'histoire ne fais que quelque ligne et si j'en fais un, sa raconte tous.
Connected Love [jaeno] une fanfic nct sur le jaemin x jeno par msg instagram

Bouriquet: Ex-prisonner T1 qui raconte l'histoire de 2 jeunes de 17 ans qui sortent de prison et qui arrivent dans un lycée super strict
Vibreur, 5 jeunes, teleporter dans une autre dimension et qui doivent survivre au epreuve
Baby of gangster t1: Ils sont tout les deux enfants de Gangsters dans le gang le plus dangereux du monde, impressionnant nan ? Ils se connaissent depuis leur naissance. Au départ ils étaient meilleurs amis mais par la suite c'est devenus plus que ça. Et puis, un soir, ça a dérapé... Et seulement à l'âge de 15 ans ils ont eu un petit garçon, Ali. Maintenant il a 2 ans. Et entre les cours, le gang, les entraînements et la famille ; le protégé du danger n'est pas toujours facile. Surtout que leur pires ennemis, les Bloods veulent les détruire.

En commun: Les aventures de Martine qui part d'un délires en math et qui finit ici.

•Monster• .chanbaek.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant